Ah, ah, excellent.
landrax Mythical Poster 29/1/11 6,500 9 38 France 21/11/13 #21 numero2 said: Ah, ah, excellent. Click to expand...
P PAM2009 Renowned Member 11/9/13 745 3 18 21/11/13 #22 Number2, Très surprenant ton histoire. D'un autre coté, vaut mieux avoir le colis ouvert, que les avoir a sa porte ou un recommandé a la place du colis. +++
Number2, Très surprenant ton histoire. D'un autre coté, vaut mieux avoir le colis ouvert, que les avoir a sa porte ou un recommandé a la place du colis. +++
F focus66 Active Member 19/8/12 483 87 28 22/11/13 #23 oratempus said: En tout état de cause : la période de noel est probablement celle où le nombre de colis est le plus élevé, donc entre les douanes et les transporteurs, nos belles prennent plus de risques Click to expand... Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés.
oratempus said: En tout état de cause : la période de noel est probablement celle où le nombre de colis est le plus élevé, donc entre les douanes et les transporteurs, nos belles prennent plus de risques Click to expand... Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés.
F focus66 Active Member 19/8/12 483 87 28 22/11/13 #24 Excusez-moi si mon français n'est pas parfait - je suis un boche... :
Y YakelkuN I'm Pretty Popular 16/5/10 1,873 0 0 22/11/13 #25 focus66 said: Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés. Click to expand... +1 Pure logic !!
focus66 said: Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés. Click to expand... +1 Pure logic !!
O oratempus I'm Pretty Popular 9/5/12 1,624 1 38 22/11/13 #26 focus66 said: Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés. Click to expand... Oui, possible.... probable meme. Dein französisch ist sehr Gut !!
focus66 said: Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés. Click to expand... Oui, possible.... probable meme. Dein französisch ist sehr Gut !!
R roro6263 Renowned Member 6/7/11 862 36 28 24/11/13 #27 Oh, la flippe !! Je viens de passer cde. Vu qu'elle n'est pas encore expédiée, je vais demander l'octangulation !!:thumbsup:
Oh, la flippe !! Je viens de passer cde. Vu qu'elle n'est pas encore expédiée, je vais demander l'octangulation !!:thumbsup: