• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Game Over

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ah, ah, excellent.

sourire-chimpanze.jpg

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Number2,
Très surprenant ton histoire.
D'un autre coté, vaut mieux avoir le colis ouvert, que les avoir a sa porte ou un recommandé a la place du colis.
+++

focus66

Active Member
19/8/12
483
87
28
En tout état de cause : la période de noel est probablement celle où le nombre de colis est le plus élevé, donc entre les douanes et les transporteurs, nos belles prennent plus de risques

Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés.

focus66

Active Member
19/8/12
483
87
28
Excusez-moi si mon français n'est pas parfait - je suis un boche...

00467_Preussische_Pickelhaube_Repro_zpsf8c064b6.jpg

:D:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Au contraire, a mon avis. Il y a probablement cinq fois le volume de colis dans cette periode que dans le rest de l'année. Mais il y a pas cinq fois plus des douaniers employés pour cette periode. Donc beaucoup moins de % des colis controllés.

+1

Pure logic !!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38

Oui, possible.... probable meme.

Dein französisch ist sehr Gut !!

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Oh, la flippe !!
2j2ygj8.jpg

Je viens de passer cde. Vu qu'elle n'est pas encore expédiée, je vais demander l'octangulation !!:thumbsup: