• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Ma nouvelle boite à montre / Watchwinder

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
Ah oui, les faux mouvements Rolex :biglaugh:
Une vaste farce car on te fait payer le prix fort pour un Asian 21J avec un rotor modifié et un pont gravé, pont qui soit dit en passant est purement décoratif et... collé avec du double face ! Je voudrais bien voir la tête de LFH lorsqu'il devra le démonter ;)

Tu paies trop pour un joli aspect, qui ne trompera personne. Mieux vaut aller sur de l'ETA.
Ceci explique cela, il ne doit se remonter que dans un sens, et pas super bien visiblement.

Désolé pour la mauvaise nouvelle concernant ce mouvement, mais ce n'est pas moi qui l'invente.

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
D'habitude je prends de l'ETA ;)

mais là j'ai pris sur les conseils de Connie :thinking:

Du coup j'aurais du faire un post ici avant de faire mon choix :facepalm:
je suis quand même bien déçu de cette montre dans l'ensemble !

En plus au début j'avais porté mon choix sur celle-ci : http://www.kingshowbox.com/goods.php?id=2973

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
Bon, j'ai peut être un peu forcé sur la language :)
Il y a pas mal d'autres membres qui ont opté pour ces modèles, il n'y a pas non plus que des remontées catastrophiques. Et pour être honnête je n'en ai eu un qu'une fois en main, je n'ai donc pas eu le temps de tester sur la durée.

Tant qu'elle fonctionne, c'est bien, il faudra juste accepter une réserve de marche un peu moindre ;)
Mais si tu as l'occasion de croiser LFH, demande lui de vérifier ce fameux pont et de "reserrer les boulons" :)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Oui elle marche c'est déjà ça lol

Sinon Connie vient de m'envoyer un mail pour me dire que le nouveau cadran à été envoyé :band: