• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Liste des participants au Gtg de Lyon au mois de Mai 2010

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
Bienvenue d'avance :)
Pour les montres, c'est noté. Je les ai toutes encore (le thread sur ma collection est à jour).
Non représentées (encore) : ma Blue Surf et mon projet Navitimer (mais celle là je l'emporte d'office).

@LFH : j'emporte aussi mon projet HBB, il est fini à 95% :)
Ce qui lui manque : un H gravé sur le pont. J'ai essayé le sticker de Francisco, mais mon rotor (correct point de vue visuel) est soit voilé soit inadapté. Résultat : il frotte contre le sticker et le détache.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
...J'ai essayé le sticker de Francisco, mais mon rotor (correct point de vue visuel) est soit voilé soit inadapté. Résultat : il frotte contre le sticker et le détache.

As-tu essayé de mettre a bloc de Microsol pour que le sticker épouse bien la forme de la surface.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
Oui, c'est pire, car ça épaissit l'ensemble.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
@LFH : j'emporte aussi mon projet HBB, il est fini à 95% :)
Ce qui lui manque : un H gravé sur le pont. J'ai essayé le sticker de Francisco, mais mon rotor (correct point de vue visuel) est soit voilé soit inadapté. Résultat : il frotte contre le sticker et le détache.[/QUOTE]
j'espère que je trouverais une solution, je prendrais un peu d'outils sait-on jamais:thinking:
vivement:band:,
:ahw:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
La solution c'est la gravure ;)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ca y est! J'ai reservé mon billet de train!
J'arrive sur Lyon un peu avant 10h et je repart vers 16h30!
Comme d'hab'!