• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Je l'ai :D :D :D

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Bonsoir tout le monde,

Ce soir en rentrant du taf, j'ouvre ma boite au lettre et que vois-je??? Un petit colis venant de hong-kong...

J'ai tout de suite su de quoi il s'agissait bien entendu, bien qu'étant très étonné et agréablement surpris des délais de livraison ... Envoyé le 4 décembre reçu le 15 (by airmail...) ...

Je cour à l'intérieur pour l'ouvrir, premier contact très bon : l'emballage. En effet on peut presque dire qu'elle est sur emballée, ce qui est excellent bien entendu... Le colis rempli de mousse, puis dans un petit sachet et dans de la mousse et à nouveau un sachet plus emballage du bracelet + film de protection sur la couronne et le verre...

Une fois tout ceci déballé arrive enfin le bonheur ... Quelle superbe montre !!! une fois régler l'heure + la date ainsi que le bracelet que du plaisir à la porter !!!!!!!

Je mettrai les photos sous peu ...

Montre acheté chez timeshop.net, avec un excellent contact : Rachel ! Et prix très intéressant surtout avec la promotion !!!

Donc un grand merci a Pix, Wiz, Pluxux et Rachel (désolé si j'en oublie) !!!
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
super, moi rachel m'avait envoyé des photos pourries

on attend les photos et ton auscultation
 
D

d4m.test

Guest
Photos très bientôt, j'essaye se soir ^^

Pour manolo, je ne connais pas le mot osculation, si cela signifie avis je ne me permettrai pas de critiquer car étant vraiment débutant dans le domaine je ne peut pas juger sans avoir de connaissance .
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
auscultation : tu prends ton ouvre-boite et tu lui sors les tripes :biglaugh:
 
D

d4m.test

Guest
haaa :$, bon mon mouvement est un 21J, je voulai avant tout tester la fiabilité et le sérieux du site avant de me lancer dans de grand achat ...
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
tape ausculter ou osculter sur google video tu ne seras pas déçu
 
D

d4m.test

Guest
Merci Manaolo je viens de manger ^^

Bon j'ai un peu de temps libre je vais chercher l'APN !
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
félicitation pour ton premier achat.

Si tu es comme moi (et comme de nombreux malades ici :) ) tu vas trés vite passer au deuxième achat... Alors la bonne question c'est :

C'est quoi ton prochain achat ...????
 
D

d4m.test

Guest
Prochain achat pour ma copine : une rolex date just, pour moi je commence déjà a regarder mais il y a tellement de modèles tous plus beaux les un que les autres :$
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
oui, je suis d'accord... c'est vraiment l'engrenage infernal cette histoire :)
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
on en pense quoi??? c'est toi qui l'as entre les mains et qui peux nous donner ton impression
rappel nous stp le tarif
 
D

d4m.test

Guest
Pour moi elle est superbe ^^ J'avais une autre rep cf "[FR] nouveau" . Celle la je ne me rappel pas exactement elle m'est revenue mais je crois qu'elle était a 45$ + 10 de port *1.5 pour les frai paypal soit : 82.5 $ soit environ 60€... Contre ma première rep "breitling" a 85€ + port...

Comme dit dans mon 1 er poste la Breiltling était une arnaque... Maintenant que j'ai une bonne rep entre les main je m'en rend compte aussi, la qualités na rien a voir ! La Rolex est vraiment très très bien, surtout compte tenu de son prix !

PS : c'est un mouvement 21J .
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
hmm revérifie mais à mon avis les frais paypal c'est plutôt *1.05 (5%) , pas *1.5 , 50% ce serait énorme ! :p
 
D

d4m.test

Guest
Oui oui je me suis trompé ^^ c'est vrai que se serai immense ^^ :p