• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] gtg lyon 6 novembre

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Et oui!
Le 6 juin 2009, avait lieu le premier GTG français de RWI a Lyon...
Sympathique rencontre avec Yannou, Daviken, Meyer8888, etc...
Ça a été le début, simple mais on s'est régalé... Donc on a décidé de remettre ca, et encore...
Notre GTG, même si ce n'est pas le plus fréquenté, est tout bonnement celui qui bat les records du nombre d'éditions!!!
Du coup, Messieurs, il est temps de remettre ca et de prévoir l'organisation du 4eme GTG français!
Certains d'entre vous on fait le souhait de l'élever a un nouveau stade: + grand, + long, etc...
Lyon reste le lieu de prédilection...
Cependant, n'étant pas un autochtone de cette jolie ville, il va être très difficile pour moi de gérer cette organisation a distance et je vais être obliger de passer la main a un local... Je resterais bien évidement dispo si celui-ci (donnons lui un nom au hasard: Yannou) avait besoin de mon aide.
Donc, Yannou qui va gérer cette nouvel organisation, résumons ce qui a été éventuellement prévu:
-Déjeuner + après-midi + diner + nuit + petit dej + ... Mais il faudra quand même rentrer chez nous a un moment...
-Une salle ou un restaurant ou un petit hôtel réservé uniquement pour l'évènement...
-Un weekend de fin Octobre ou de Novembre... (Pour ma part je ne suis pas dispo les 13-14 et 20-21 novembre, il faut bien bosser de temps en temps)

Voila, ce qui résume un peu la chose...
Il ne reste plus qu'a s'inscrire, a trouver une date, de la réserver (j'écris surtout cela pour Flo et Wiz)...
Je pense que comme pour les GTGs précédant le nombre de participants influera énormément sur l'organisation (c'est d'ailleurs toujours le cas dans évènementielle).

Enfin, il ne me reste plus qu'une chose a écrire: BONNE CHANCE YANNOU!

Edité par Pix

Lieu : LYON
Date : 6 Novembre
Participants :

- Boudart
- Pix
- Wiz
- AlexM
- Yannou

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bon, cette fois je viens, quoi qu'il arrive!

Jb boin

Known Member
9/7/07
127
1
18
Déjà 4 ! :)

Il faudrait vraiment que je me bouges (et que je sois dispo) à la prochaine, on verra bien :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je serai là. Reste à savoir si ce sera seul ou accompagné.

Avant d'organiser, le choix de la date me semble en effet primordial.

Il fait encore doux fin octobre, surtout à Lyon, non ?

30-31 octobre ?
Sachant que le jour clé sera le samedi 30.

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
yes moi aussi cette fois je serais là !! ;)

sur Lyon c'est parfait :q5:

MEYER8888

Renowned Member
19/9/07
965
3
18
debut de l hiver.... bonne idee de venir ce rechauffé autour des montres lol

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Déjà 7 participants:
-Yannou
-Pix
-Wiz
-Jb
-Flo
-Meyer
-Boudart

Je suis sur que Daviken et Lfh (les habitués) seront de la partie, ainsi que Head (quand on y a gouté, on reviens toujours)!
Cela ferait donc 10 sans compter les conjoints.

StArCk

Getting To Know The Place
7/5/10
39
0
0
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je devrais recevoir ma première reps d'ici 2 semaines (cf. le topic que j'ai ouvert dans cette section).

Quoi qu'il en soit je pourrais être intéressé pour venir si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Puisque je ne suis là que depuis peu pouvez-vous m'expliquer comment se déroule la rencontre ? Programme, etc...?

Pour information je suis de la région marseillaise.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
La date est déjà définie (voir plus haut), par contre la rencontre sera différente a priori des autres. Prévoir une après-midi et une soirée. Jusqu'à présent c'était fin de matinée + après-midi.
Rien n'est encore fixé, ça se fera courant septembre pour les détails.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Déjà 7 participants:
-Yannou
-Pix
-Wiz
-Jb
-Flo
-Meyer
-Boudart

Je suis sur que Daviken et Lfh (les habitués) seront de la partie, ainsi que Head (quand on y a gouté, on reviens toujours)!
Cela ferait donc 10 sans compter les conjoints.

+ Starck
= 11

StArCk

Getting To Know The Place
7/5/10
39
0
0
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je devrais recevoir ma première reps d'ici 2 semaines (cf. le topic que j'ai ouvert dans cette section).

Quoi qu'il en soit je pourrais être intéressé pour venir si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Puisque je ne suis là que depuis peu pouvez-vous m'expliquer comment se déroule la rencontre ? Programme, etc...?

Pour information je suis de la région marseillaise.

J'ai vu ça pour la date. Moi je suis partant, à voir si d'ici là je n'aurais pas un empêchement mais normalement je serais dispo, maintenant à savoir si je serais accompagné...quand je connaitrais le programme un peu mieux je verrais avec ma moitié. :lol:

Par contre sachant que je viendrais de Marseille il y a de forte chance que j'arrive dans la matinée, donc si quelques membres sont déjà sur place...enfin à voir d'ici là.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Par contre sachant que je viendrais de Marseille il y a de forte chance que j'arrive dans la matinée, donc si quelques membres sont déjà sur place...enfin à voir d'ici là.

Pour ma part, je part d'Aix!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
La date est elle définitivement fixée au fait ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Quelqu'un sait où ça en est?
Si c'est fin octobre il faut que je bloque rapidement.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Quelqu'un sait où ça en est?
Si c'est fin octobre il faut que je bloque rapidement.

Je ne vois pas trop Yannou sur le forum dernierement, je vais essayer de lui passer un coup de fil ce week-end, a moins qu'un autre est des nouvelles...