• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide pour 1er achat

StArCk

Getting To Know The Place
7/5/10
39
0
0
Trevor est également en Chine.
Mais, a ta place je ne m'inquièterai pas trop des problèmes douaniers qui sont dans l'ensemble des cas très rares et très isolés.

Autant pour moi j'étais persuadé que trevor était aux US.

Du coup dois-je privilégier un vendeur en particulier ou pas pour mon achat ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'éviterais Trevor, mêmesi certains en sont contents. La communication est mauvaise.
Si tu veux être entre de bonnes mains, je passe par Mreplica en ce moment. Il vérifie bien les montres et leur mouvement avant expédition, et t'envoie des photos : ça n'a pas de prix !

Quelle Timewalker as-tu choisi ?

StArCk

7/5/10
39
0
0
Alors le problème c'est que Marvellous Replica n'ont a priori pas le modèle que je veux.

Je mets une photo issue du site silix-prime

f3f1648ce7dd11d98479bf0.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ultra courant, MR pourra te la trouver.
Le modèle que tu montres n'est pas un vrai chrono (A7750) ou je me trompe ?
Ne prends pas de faux chrono, c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Plutot du quartz alors, au moins ça fonctionne.
Tu as une photo de l'arrière ?

Ultra courant, MR pourra te la trouver.
Le modèle que tu montres n'est pas un vrai chrono (A7750) ou je me trompe ?
Ne prends pas de faux chrono, c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Plutot du quartz alors, au moins ça fonctionne.
Tu as une photo de l'arrière ?

StArCk

7/5/10
39
0
0
Le modèle que je montre c'est celui-ci :

http://www.silix-prime.com/mons003-p-1988

A priori un vrai chrono A7750 ?

Autre question je suis également à la recherche d'une autre réplique mais j'ai l'impression que c'est très compliqué à trouver, je cherche une Vacheron Constantin, Les Cabinotiers, Répétition minutes squelette, de bonne qualité et sans avoir à débourser 1000€ (je sais j'en demande beaucoup) :

vacheronconstantin30030.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour la Timewalker, oui c'est un vrai chrono.
Sur la première image il était en marche, ce qui prétait à confusion.
Tu devras sans doute faire un antireflet. Ce modèle réfléchit beaucoup (sic)
Sinon, en blanc, ça peut le faire.

Un vrai répétition minute : impossible en rep.
Par contre il existe des modèles (Vacheron ou PAtek) avec un ST-18 en squelette, l'effet est pas mal du tout (voir dans ma collection)

Pour la Timewalker, oui c'est un vrai chrono.
Sur la première image il était en marche, ce qui prétait à confusion.
Tu devras sans doute faire un antireflet. Ce modèle réfléchit beaucoup (sic)
Sinon, en blanc, ça peut le faire.

Un vrai répétition minute : impossible en rep.
Par contre il existe des modèles (Vacheron ou PAtek) avec un ST-18 en squelette, l'effet est pas mal du tout (voir dans ma collection)

StArCk

7/5/10
39
0
0
Et voilà,

J'ai craqué et passé commande hier soir pour la Timewalker.

Petit bonus, j'ai pris le bracelet en métal et un bracelet en cuir également.

Je suis passé par marvellous replica, la communication est vraiment au top, réponse au mail ultra rapide et super sympa donc on verra bien à la réception.

Maintenant le plus dur reste à faire...attendre environ 2 semaines :lol:

StArCk

7/5/10
39
0
0
Besoin de votre avis

Bonjour à tous,

J'ai reçu des photos de la montre de la part de Marvellous Replica. Etant donné que je ne suis pas un expert vous pouvez me donner votre avis s'il vous plait avant que je lui donne mon feu vert pour l'expédition.

Je vous laisse le lien pour les photos : http://img824.imageshack.us/g/34225966.jpg/

Merci d'avance.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut,
la montre semble être dans un très bon état et 4S/jour c'est bien pour une copie.

Les lettres sur le rotor sont un peu baveuses, mais ça ne se voit qu'en gros plan. A discuter, éventuellement.

Je suis un peu dérouté, car le mouvement semble battre à 28,8 k, mais le micro-régulateur et les vis de couleur m'auraient fait penser à un 21,6 k.
Peut être la nouvelle version du A7750, avec micro-régulateur fonctionnel ? Dans ce cas c'est un plus.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je me permets d'ajouter que MR offre un service fantastique : non seulement il envoie des photos et régule la montre, mais il obtient à la base des montres sans défauts. Combien de montres soit disant "vérifiée" ai-je du renvoyer chez d'autres revendeurs..? Chez lui, pas une seule !

Unity

4/9/09
76
0
6
Je plussoie concernant MR , j'ai commandé il y a quelques mois , une Chopard happy sport pour ma mère , MR a été absolument parfait.

Il indiquait sur son site que la boite était livrée avec ( ce qui semble t il était une erreur )
Il me l'a envoyée après coup , gratuitement.

Soit dit en passant , il faudra un jour que je fasse un post pour comprendre comment on se sert du bracelet , je n'arrive pas à lui ouvrir sans passer par dessous , bref un truc bizarre... si quelqu'un à une expérience avec cette montre ...

StArCk

7/5/10
39
0
0
Et voilà,

Montre reçu ce matin à 8h15 par Chronopost...:bananalama:

Ce qui fait très précisément 6 jours entre le moment où je lui ai dis ok et le moment où elle est arrivée entre mes mains.

Colis très bien emballé, on ne risque pas la casse. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos encore mais je vous en ferais quelques unes ce soir ou demain si j'ai le temps.

Il ne me reste plus qu'à régler le bracelet...Je ne suis pas outillé, tout est resté chez mes parents :headdesk:

En bref super content de Marvellous Replica, que ce soit en terme de communication, de service, de rapidité, etc... (la qualité on verra par la suite)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Félicitation! Tu verras que ce hobby peut vite devenir addictif :)

StArCk

7/5/10
39
0
0
J'en suis bien conscient. Le seul frein à l'addiction c'est le fait que je sois encore étudiant, ça et le fait qu'il faut bien alterner avec mon autre "passion" : les voitures, et ça me coûte cher aussi...:lol:

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Jolie montre! moi aussi je suis passé 2 fois par MR et super content de la qualité, du service et de la personnalité de ce vendeur, il sait fidéliser le client et on sait le lui rendre comme il faut :)

Je vais d'ailleurs prochainement passer commande d'une nouvelle montre...

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
Bonjour,
Je voulais vous faire part de ma satisfaction suite à l'achat d'une Carrera Racing que j'ai fait à Precious Time.
Je suis passé par lui car j'avais la frousse de voir le colis bloqué par les douanes.

Entre le virement effectué à la banque et la reception de la montre s'est passé 3 semaines et demi.
La montre était bien emballée. Je me suis fait toutefois peur car je croyais que le bezel était juste un autocollant :( qui se décollait. J'avais de petite bulles dessus. En fait ce n'était que la protection en plastique que j'ai retiré avec une aiguille.
Je posterais des photos a mon retour de vacances.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bienvenu et félicitations pour ton achat, c'est un bon choix!

StArCk

7/5/10
39
0
0
Merci à tous pour vos commentaires. Désolé je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos je rentre à peine chez moi à l'instant.

Je m'en occuperais dès demain après-midi promis! En tout cas je suis satisfait de mon achat même si je pense qu'il faudra que je "lubrifie" un peu le bracelet.

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
J'ai pas mal de mal en ce qui me concerne a faire de belle photos. Mon TZ5 est hs :(, j'ai récup un petit compact qui ne fait de belles photos proche de la montre et mon D80 a du mal a faire une mise au point.
Mon 18-200 n'est probablement pas trop adapté à cela .. ou alors c'est moi qui suis mauvais :)