• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Explorer 2

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
T'as raison ..... je m'exprime mal ; il faut plutôt dire que la couleur des index ne correspond pas avec celle des aiguilles, en mode nocturne ça ne se voit pas ( c'est curieux d'ailleurs ), par contre en plein jour ce défaut n'échappera à personne.

ZW

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Ah oui enfin j'ai vu...les aiguilles sont plus blanches !!!suis un boulet..
Et le probleme du rehaut c'est les lettres pas en face des traits des minutes???

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non, le réhaut est OK, les lettres ne sont peut-être pas assez gravées sur l'ancienne version.
Par contre les chiffres sur la lunette me semblent plus gros sur la nouvelle version.

ZW

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
bon moi aussi, suis un peu refroidi du coup... :shocked: et pourtant je là veux vraiment en blanc ! :wub:
Par contre, j'ai du mal à voir en quoi le SEL sur les photos de sead est pas terrible ? Manque d'expérience aussi probablement...
Donc que faire ?
- Attendre le second batch mais quand ?
- faire bien gaffe aux QC pics, mais que vérifier précisément ? Et d'expérience, Sead n'est pas très généreux à ce niveau même si je n'ai pas spécialement été déçu jusqu'à présent. ;)

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
je pense attendre un peu pour celle ci...
En attendant.............je prendrais bien une Milgauss...
Asian ou swiss??? telle est la question

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Qques Exemples de QCpicts refusés par des acheteurs
images prises sur Repgeek ...

- End links
- Cyclop
- index et lume
- Bavure sur DW windows

3_zps119de6bf.jpg

5_zps6ea54d64.jpg

2_zpsa9131232.jpg

4_zps8e7abc74.jpg

7_zps81dd239e.jpg

6_zps95dca4bd.jpg

8_zpsbbd52074.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Inushuk ;) c'est sur que vue comme ça c'est plus parlent .Si on fait pas trop attention on pourrais être déçus.

A partire de maintenant je ferais toujours voir les QCpicts sur le forum pour validé.

D’ailleurs ça pourrais même etre un sujet permanent ou tout le monde pourrait mètres c'est QCpicts aven validation d'une commende.

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Question de noob : c'est quoi le cyclop messieurs ?

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Super sympa les photos ...en effet c'est tres parlant...alors que j'ai regardé cette montres au moins 10 fois sans rien repérer !!!!!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est parlant aussi car pour ces pics, c'est loupe de chez loupe.
lorsque nous la recevons, en format 1:1, à moins de savoir ce que tu traces comme défaut, tu ne vois rien à l'oeil nu

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Donc conclusion : il est urgent de prendre son temps pour commander cette nouvelle superbe Explorer II (en tout les cas dans sa version blanche ...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Obligé d'attendre un peu alors.................OU SINON WIZ PEUT RATTRAPER CA??????

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Même s'il peut le faire, ça va finir par te revenir un peu cher ! Mieux vaut attendre quelques mois pour voir si une version corrigée est produite, ou t'orienter vers un autre modèle.

Ou bien considérer que certains des défauts évoqués ne sont pas si graves, car il ne faut pas oublier que dans la vraie vie on ne regarde pas les montres avec une loupe x10 dans un esprit d'examen de contrôle en cherchant la petite bête.

Dans un cas comme dans l'autre, ne pas perdre de vue que nous sommes dans le monde des copies, et qu'il ne faut pas en attendre une perfection absolue (les moyens industriels mis en oeuvre ne sont pas ceux des vraies). Il faut être philosophe, et se dire que cette quête de la meilleure reproduction possible constitue une part importante du charme de notre hobby.

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui pour le Lume mais pas le reste : SEL - Cyclop - bavure sur DW - alignement des index rond ...:(