• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Expeditions

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Au bout d'une quinzaine de jours j'appelle le service clients en général. Bizarrement en général ça va plus vite après...

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,655
1,002
113
Ils servent a rien perte de temps

Ca arrive quand ils le décident

Envoyé de mon K4000 en utilisant Tapatalk

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Ils servent a rien perte de temps

Ca arrive quand ils le décident

Envoyé de mon K4000 en utilisant Tapatalk

J'ai parfois eu des interlocuteurs compétents qui ont fait bouger les choses (pas à tous les coups)...mais chacun procède comme il le souhaite

allan930

Do not accept unsolicited offers
19/9/16
11
0
0
Pour info, j'ai reçu mardi les photos (Qc) ensuite j'ai confirmé, j'attendais une reponse d'envoi et finalement je me suis décidé a demander si c'était parti. A ma grande surprise il m'a donné un numero de suivi 17track, et l'envoi s'est fait des pays-bas lol

allan930

Do not accept unsolicited offers
19/9/16
11
0
0
C'est bon j'ai reçu la montre aujourd'hui pour ma part, la commande avait été faite le 23 septembre, donc 2 semaines d'attente avec un peu le stress de la première commande.
RAS si ce n'est que ça a été par triangulation car passé par les pays-bas ce qui n'était pas prévu a la base car j'avais pris le register airmail from china et c'est cool j'ai pu suivre le colis par un numéro que je suivais via 17track.
Aussi j'avais été débité 20$ de plus par torro hors les frais bancaire supplémentaire mais ce n'est pas bien grave.
Par contre à ma grande surprise je suis reparti sur torro et j'ai vu que le site a fermé avec des ennuis juridiques je pense...

Skyranger

Active Member
12/12/15
304
29
28
France
Non, pas d'ennuis juridique, y'a déjà (comme d'hab) une nouvelle adresse: http://www.trb88.top

Toro en change très souvent, il est dans le collimateur du Groupe Richemond.

Qui ne peut rien, à part lui faire clore son site, qui ressurgi sous nouvelle adresse immédiatement....

arthur84

Getting To Know The Place
3/10/16
64
0
0
Transfert de compte a compte
Leur WU étant inopérant d'après leurs dire, je n'est pas choisis la CB si tu veut savoir , trop risqué
Pour le transfert cela m'a couté 9€ de frais supplémentaires mais je suis tranquille

Quel est selon toi le risque de la CB ? L'utilisation frauduleuse ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ay2ob

Getting To Know The Place
19/1/16
78
1
8
Ce sont des sites chinois, tu peux Te faire copier ton numéro de carte très facilement. La tranquillité coûte quelques euros supplémentaires...

Sent from the RWI mobile app

cousin_hub

Active Member
21/10/09
293
11
18
France
Bonjour
suite à mon suivi de colis qui ne changeait pas, j'ai eu la confirmation qu'il a été détruit à la douane :-/
Pourtant Airmail etait sûr jusque là. Est ce que ce sont des contrôles aléatoires ?
Sead doit m'en renvoyer une autre.