Courage, effectivement sale nouvelle
pspa2 Respected Member Certified 26/12/12 3,002 12 38 1/2/13 #21 Courage, effectivement sale nouvelle
R ricou2273 I'm Pretty Popular 28/10/10 1,406 0 0 1/2/13 #22 lambor said: Oui perso je ferais ça. Par contre je rêve de la tubor black bay mais malheureusement je viens d'apprendre que j'allais me retrouvé au chaumage a partir du mois prochain .icard2: Moi qui n'est jamais connu le chaumage j'ai grave les boule. Click to expand... Je sors d'un an d'inactivité (mais payé car en prestation de service). Je suis de tout coeur avec toi : peux tu me préciser par mp ce que tu cherches et dans quelle branche d'activité : on ne sait jamais :-* Bon courage Eric Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
lambor said: Oui perso je ferais ça. Par contre je rêve de la tubor black bay mais malheureusement je viens d'apprendre que j'allais me retrouvé au chaumage a partir du mois prochain .icard2: Moi qui n'est jamais connu le chaumage j'ai grave les boule. Click to expand... Je sors d'un an d'inactivité (mais payé car en prestation de service). Je suis de tout coeur avec toi : peux tu me préciser par mp ce que tu cherches et dans quelle branche d'activité : on ne sait jamais :-* Bon courage Eric Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk