• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ENFIN!!!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est du bel ouvrage.... même si je ne suis pas Rollie addicted, c'est du bô boulot !!

ps: Ah oui qd on mets une Rollie on ENLÈVE ces sandales !!!! :facepalm:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est du bel ouvrage.... même si je ne suis pas Rollie addicted, c'est du bô boulot !!

ps: Ah oui qd on mets une Rollie on ENLÈVE ces sandales !!!! :facepalm:
:biglaugh: attend, c'est quand même des Abercrombie lol

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je soutiens l’utilisation de chaussures ouvertes pendant les mois d'été. :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ca existe les tongs reps???

Je ne sais pas, je disais ça juste par provoc' ! ;)

Cela dit, ça existe peut-être. Il y a des quantités de vêtements ou de chaussures de marques de contrefaçon. Dont je ne suis pas sûr, d'ailleurs, qu'il s'agisse de contrefaçons au sens strict du terme. Puisque de nombreuses grandes marques font fabriquer leurs vêtements "authentiques" en Chine, il n'y aurait rien de surprenant à ce que les usines fasses du rab de production, qu'elles écouleraient pour leur compte sur le marché parallèle. En Chine ou à Hong-Kong, j'ai acheté un certain nombre de polos ou T-shirts (Abercrombie, Ralph Lauren, Paul Smith). J'en ai toujours été très content : passés des dizaines (centaines ?) de fois à la machine sans jamais déteindre ni se déformer.

Quand on a, comme moi, des adolescents à la maison, il est pratique de pouvoir les équiper à bon compte... ;)

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je ne sais pas, je disais ça juste par provoc' ! ;)

Cela dit, ça existe peut-être. Il y a des quantités de vêtements ou de chaussures de marques de contrefaçon. Dont je ne suis pas sûr, d'ailleurs, qu'il s'agisse de contrefaçons au sens strict du terme. Puisque de nombreuses grandes marques font fabriquer leurs vêtements "authentiques" en Chine, il n'y aurait rien de surprenant à ce que les usines fasses du rab de production, qu'elles écouleraient pour leur compte sur le marché parallèle. En Chine ou à Hong-Kong, j'ai acheté un certain nombre de polos ou T-shirts (Abercrombie, Ralph Lauren, Paul Smith). J'en ai toujours été très content : passés des dizaines (centaines ?) de fois à la machine sans jamais déteindre ni se déformer.

Quand on a, comme moi, des adolescents à la maison, il est pratique de pouvoir les équiper à bon compte... ;)

Paul

Je confirme pour la qualité et le côté mix rep/gen pour certains vêtements : mes fils ont ainsi acheté des polos Aberc & Fitch au Vietnam, là où est situé un des ateliers de la marque dans une des "annexes" de cet atelier pour très peu de monnaie locale. L'atelier "officiel" avait tellement de "coulage", notamment par rapport aux ventes aux touristes que la marque a préféré ouvrir un point de vente à prix coutant. La qualité est la même que celle des gen ou peut être est-ce l'inverse, les reps qui sont des gen sont de très bonne qualité...

@ Landry : pour tes shoes, je te comprends, des tongs reps, cela serait indigne à moins qu'il ne s'agisse de BK TW tongs avec un insert logo gen :))

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
@ Landry : pour tes shoes, je te comprends, des tongs reps, cela serait indigne à moins qu'il ne s'agisse de BK TW tongs avec un insert logo gen :))
:biglaugh:
Pour les Abercrombie Rep tout ce que j'ai vue maintenant été comme on dit chez nous, trikar a 10km lol, couleur, matière, modèle, je passe régulièrement faire mes achats chez Abercrombie et Armani 1 a 2 fois par mois, pour moi c'est comme les montres j'arrive assez facilement a différencier les Gen des Rep

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je rigolais hein .........

Sinon je confirme pour le vietnam j'ai un collègue qui reviens avec une valise de plus !!!