• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ENFIN!!!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, après plus de 3 mois d'attente (Domi a eu du retard sur la livraison de ces Rubis expédié de Swiss), voici enfin ma Daytona font blanc Moddé par Domi.
La fluidité de l’aiguille des seconde na plus rien a voir avec la dernière fois que je l'ai eu dans les mains, elle est d'une incroyable fluidité, du même niveau que ma Chopard, la montre est superbe, très proche de la Gen, je lui ai juste remis un ptit coup de Cape-Cod.
Ps: Les photos on été prise avant le passage de la Cape-Cod, mais on y vois pas une très grosse différence elle été déjà très peut rayé

Colis très très bien emballé
dsc02133bz.jpg

dsc02136ya.jpg

dsc02137pu.jpg

dsc02138z.jpg

dsc02139i.jpg

dsc02140o.jpg

Et ma ptite Clochette :lol:
dsc02141ny.jpg

MEHU

Getting To Know The Place
19/6/12
43
0
0
Très très belle montre, mais le colis a été posté le 05/04 et tu le reçois à peine maintenant ???

D

d4m.test

Guest
FOREIGNER HERE: Excellent watch, a real beauty! The pics spoke a universal language!

dave

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'ai retiré les photos avec les adresses, même barrées, elles sont exploitables.

Sinon, le mod des secondes à 6 heures est fabuleux, je serais bien tenté par une Portuguese avec la modif. Il te demande combien pour ça ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Superbe montre. Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la nature de la modification ?

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci les amis :)

J'ai retiré les photos avec les adresses, même barrées, elles sont exploitables.

Sinon, le mod des secondes à 6 heures est fabuleux, je serais bien tenté par une Portuguese avec la modif. Il te demande combien pour ça ?

Ok pas de problème Pix :)
Pour ta question je t'ai répondu par PM
Pour la IWC je te comprend elle me fait de l'oeil aussi et ca peut valoir le coup, apres c'est a chacun de juger par rapport au prix de la modif si ca vaux le coup ou pas

Superbe montre. Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la nature de la modification ?

Paul

En fait Domi rajoute 3 Rubis sur le mouvement, ce qui empêche les pièces de s'usé a cause de la modif qui fait passé les secondes de 7750 de 9h a 6H, apparemment il serai le seul a proposé ce service

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Tu arrives à dormir ? ou passes-tu la nuit à regarder les aiguilles tourner ?
elle est magnifique...!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci Landrax pour les précisions sur la nature de la modification. Sais-tu si cette modif fonctionne aussi pour les chronos IWC Portuguese ? C'est une montre que me fait saliver depuis bien longtemps, mais le manque de fiabilité des mouvements reps m'a fait renoncer à cet achat jusqu'à maintenant.

Paul

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Pourrai tu mettre une video pour comparer ?

Et le prix par curiosité en MP car pour le moment c est la galere .....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je confirme qu'il le fait aussi sur les portugaises.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Ta Dayto , est superbe . Mis à part cette modif sur le mouvement , que penses-tu de la rep en général est elle proche de la gen ? Je te demamde ceci car en ce moment je penche sur une Chopard ou une Daytona Rose Gold sur bracelet en cuir marron ..

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ta Dayto , est superbe . Mis à part cette modif sur le mouvement , que penses-tu de la rep en général est elle proche de la gen ? Je te demamde ceci car en ce moment je penche sur une Chopard ou une Daytona Rose Gold sur bracelet en cuir marron ..

Comme je la dit plus haut elle est très très proche de la Gen.
Voici une revu fait par By-Tor http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/review-faq-buying-29094

Je confirme qu'il le fait aussi sur les portugaises.
Merci pour l'info Etienne, j'ai reçus pas mal de question a ce sujet mais je n'été pas sur de ma réponse, j'ai donc redirigé les gens vers Domi

@Jeanmimi, pour la vidéo je vais essayer mais je ne garantie rien :lol: