Put... Alors que j'en chie toujours autant pour ouvrir ma Sub avec les bons outils. On est pas aidé parfois :lol:
tu devrais essayer la pâte rodico c'est simple et assez facile.
alors comment faire?
faites un petit boudin que l'on dépose sur le fond de boite.
posez la montre dans le creux de la main, posez l'autre main dessus appuyez de tel manière à faire appuie sur le boudin et tournez en appuyant, essayez de ne pas appuyer sur le centre.
voilà , c'est magique non?
Je pense que son problème et bien plus difficile que ça.
alors comment faire?
posez la montre dans le creux de la main, posez l'autre main dessus appuyez de tel manière à faire appuie sur le boudin et tournez en appuyant, essayez de ne pas appuyer sur le centre.
Non, le balancier ne bouge pas, Ã part le fait que tu sens bien une action entre la tige remontoir et l'entrainement des engrenages ... qui "chargent" le ressort
Je veux pas dire de bêtises, mais je crois bien que sur les 2824 quand tu remonte le mouvement en position 1 c.-à -d. Avant le stop seconde, ton balancier doit se lancer ... Je crois.
...
solution enlever le pont de balancier et bien replacer le balancier, mettre l'ellipse entre les cornes de l'ancre.
(opération à effectuer avec délicatesse)
courage.
alors comment faire?