• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Enfin reçu ma Omega PO Liquid Metal mais problème

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Le couteau c'est pour enlever la lunette Ed, pas pour ouvrir la montre.

En plus tu fais exprès parce que tu le sais bien ... pfff ... (tu me déçois là).

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Put... Alors que j'en chie toujours autant pour ouvrir ma Sub avec les bons outils. On est pas aidé parfois :lol:

tu devrais essayer la pâte rodico c'est simple et assez facile.
alors comment faire?
faites un petit boudin que l'on dépose sur le fond de boite.
posez la montre dans le creux de la main, posez l'autre main dessus appuyez de tel manière à faire appuie sur le boudin et tournez en appuyant, essayez de ne pas appuyer sur le centre.

voilà , c'est magique non?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
alors comment faire?
posez la montre dans le creux de la main, posez l'autre main dessus appuyez de tel manière à faire appuie sur le boudin et tournez en appuyant, essayez de ne pas appuyer sur le centre.

Je pense que son problème et bien plus difficile que ça.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Je pense que son problème et bien plus difficile que ça.

je le pense aussi , mais cette solution est simple et pratique, c'est vrai qu'il faut un petit tour de main.
ps: il faut aussi dévisser la couronne pour que l'air y pénètre ,ça peut aider!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
alors comment faire?

Oui, je confirme, ça marche bien. :)

Salut LFH, ravi de te retrouver...

ZW

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Cedric33, on dirait bien un clone ETA, regarde si ton balancier (flèche rouge) n'est pas bloqué ... tout doux ... avec un cure dent c'est bien, de la pointe et sans aucune pression ou appui essaie de le faire tourner pour voir s'il se lance , avec un peu de chance c'est une saleté qui s'y est glissée ... j'ai déjà fait repartir un mouvement comme cela , oui je sais ce n'est pas très bon signe ... mais pour ma part il tourne toujours :)

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
Non il n'est pas bloqué, je le tourne il revient directement à sa position initiale, il est très réactif.

Quand je "wind", le balancier doit bouger ?
En fait quand je wind, strictement rien à part la tige de la couronne ne bouge, c'est normal ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Non, le balancier ne bouge pas, à part le fait que tu sens bien une action entre la tige remontoir et l'entrainement des engrenages ... qui "chargent" le ressort, ensuite le balancier bouge.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Non, le balancier ne bouge pas, à part le fait que tu sens bien une action entre la tige remontoir et l'entrainement des engrenages ... qui "chargent" le ressort

Je veux pas dire de bêtises, mais je crois bien que sur les 2824 quand tu remonte le mouvement en position 1 c.-à-d. Avant le stop seconde, ton balancier doit se lancer ... Je crois.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Je veux pas dire de bêtises, mais je crois bien que sur les 2824 quand tu remonte le mouvement en position 1 c.-à-d. Avant le stop seconde, ton balancier doit se lancer ... Je crois.

il y a la position "mise à l'heure" le balancier ne bouge pas (bloquer par le stop seconde)
il y a la position " mise à date rapide" le balancier doit bouger
il y a la position remontage , le balancier bouge

je pense à une autre panne qui arrive fréquemment , le "renversement"
c'est l’ellipse qui se trouve sur le plateau du balancier qui entraine l'ancre qui est passée au-dessus de la fourchette , cela bloque le balancier dans un sens seulement .
solution enlever le pont de balancier et bien replacer le balancier, mettre l'ellipse entre les cornes de l'ancre.
(opération à effectuer avec délicatesse)
courage.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
...
solution enlever le pont de balancier et bien replacer le balancier, mettre l'ellipse entre les cornes de l'ancre.
(opération à effectuer avec délicatesse)
courage.

oui, courage et surtout ........... reste zen.

3300615111_7ab865f1e7_z.jpg

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
alors comment faire?

Merci LFH, mais je pense que je vais laisser tomber finalement.