• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Durée de vie milgauss 2011 asian 21j UK WATCH JOHN

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Je vais chez montre service demain aprem pour coller un insert sur une gmt car avec de la glue 3 loctice même coller correctement c est pas le top !!

Je pense qu ils ne seront pas trop regardant sur sa mais bon je vous tiendrais au courant !!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
çà se trouve...vous allez pas me dire que sur une petite ville de banlieue comme Paris vous ne pouvez pas trouver un gars sympa chez un horloger du type Montre Service...il suffit de demander s'ils veulent travailler sur des répliques de mouvement auto...

je pense que cela doit être trouvable...Boudart dans le Sud y est arrivé, dans le centre nous en avons 2....

Ce doit être le degré d'alcool du pot de côte de ton déjeuner qui te fait ainsi qualifier Lutèce, Yannou :)) je ne vois que cela...

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Maintenant vous en faites ce que vous voulez, il n'est pas interdit de croire que la terre est plate.

Pourrais-tu developper s'il te plait? La Terre ne serait pas plate??? On m'aurais menti!?!? :)

Plus serieusement, il est certain qu'il faut avoir un echantillon consequent si on veut arriver a des conclusions sur la fiabilite de tel ou tel composant.

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Enfin ont a beau dire se que l on veut j ai fait l acquisition de 2 magnifique montre recement dont un milgauss et une explorer 1 possedant de l asian la troteuse reste plus lente que sur de l eta ou psuedo eta ...

Quoi qu il en soit je ne regrette en rien ;) (a bon entendeur)

Je part a l etranger (etranger etranger genre sac a dos chaleur...) je me sens plus a l aise avec de l eta mais bon ...)

Je privilegie l asian pour des montres sans aucune complication histoire de reduire les risques ...