• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Du nouveau chez Angus

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Pour ma part j'ai commander pour la 1er fois via UK chez Rayan ( je l’attend )
Je suis pas du genre patient mais sa soulage pas mal l’esprit

Moi aussi, je viens de prendre la triangulation (lundi) et déjà je n'en peux plus d'attendre. En plus, elle n'est pas encore partie.:bored:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi aussi, je viens de prendre la triangulation (lundi) et déjà je n'en peux plus d'attendre. En plus, elle n'est pas encore partie.:bored:

Moi aussi j'en peu plus. J'ai fait ma commende le 23/09. J'ai refusé plusieurs montres pour un problème de vis et après avoir eu la bonne il y a eu les jours férié en Chine :facepalm:
Donc envoi reporté de plusieurs jours.
La elle est parti d'UK donc elle ne devrai pas tarder. :D:
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Moi aussi j'en peu plus. J'ai fait ma commende le 23/09. J'ai refusé plusieurs montres pour un problème de vis et après avoir eu la bonne il y a eu les jours férié en Chine :facepalm:
Donc envoi reporté de plusieurs jours.
La elle est parti d'UK donc elle ne devrai pas tarder. :D:
Pas mieux. J'ai aussi refusé 1 fois puis attendu la semaine complète de jours fériés...pour finalement m'apercevoir sur les QC pics d'un défaut qui après vérification de la part de Jordan (InTime), affectait tout le stock.:facepalm:
Parallèlement à ça, j'étais sur une Explo II blanche mouvement ETA (chez Andrew, car plus de mouvement ETA ailleurs), dont j'ai refusé les 1ères photos à cause de 2 défauts notamment le cyclope de travers !:bored:
Remboursement de chez Ryan et comme je disais plus haut, validé avec Andreww, lundi la 2ème série de QC pics! A cela, tu ajoutes le flip de la Douane, c'est le nervous breakdown, comme disait Jean Lefèvre.:thumbsup:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Décidément vous avez pas de chance...je n'ai jamais refusé de montres....mon dealer doit être le top du top en QC
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Décidément vous avez pas de chance...je n'ai jamais refusé de montres....mon dealer doit être le top du top en QC
Justement, faut que ça s'arrête à ça, si tu vois ce que je veux dire.:D:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui Yannou. Tu sais j'ai demandez a Rayan si il pouvait avoir mieux au niveaux des vis de la Driver V5. Y'a eu pas mal de remarques a propos de c'est vis. Apparemment elle serai trop petite.
Et j'ai bien fait car la dernière qu'il ma envoyer est beaucoup mieux.
Toi tu doit avoir un traitement spéciale modo
vil2_roi.gif


draplol.gif
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Oui Yannou. Tu sais j'ai demandez a Rayan si il pouvait avoir mieux au niveaux des vis de la Driver V5. Y'a eu pas mal de remarques a propos de c'est vis. Apparemment elle serai trop petite.
Et j'ai bien fait car la dernière qu'il ma envoyer est beaucoup mieux.
Toi tu doit avoir un traitement spéciale modo
vil2_roi.gif


draplol.gif

Selon que vous serez puissant ou misérable etc...:D:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Un traitement spécial certainement avec mon dealer référant mais certainement pas en tant que Modo mais bien parce que je lui ai laissé pas mal de sous depuis 6 ans....
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Un traitement spécial certainement avec mon dealer référant mais certainement pas en tant que Modo mais bien parce que je lui ai laissé pas mal de sous depuis 6 ans....
On avait compris. C'est ça le commerce equitable !!:D: