• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Devenir VIP

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
D'ailleurs depuis on a plus de nouvelles de lui c'est dommage

Bizarre quand même, il s'est peut-etre vexé?????

Pourtant pour l'avoir rencontré en personne je l'ai trouvé trés sympas, on a bu 2 cafés, il m'a acheté une montre et il est parti @au bout d'une 1/2 heure.
Rapide mais sympas.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Pourtant pour l'avoir rencontré en personne je l'ai trouvé trés sympas, on a bu 2 cafés, il m'a acheté une montre et il est parti @au bout d'une 1/2 heure.
Rapide mais sympas.

Il est banni pour 30j donc il sera de retour bientôt

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Rapide mais sympas.

:thinking:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Apparemment il a eu un problème avec une vente et n'aurait pas répondu aux mails des Modérateurs

Non, t'as pas compris je voulais dire: GRAVE.

Jusqu'a maintenant un gars a qui cela arrivait passait en 'rose' avec interdiction de vendre ou d'acheter jusqu'a ce que le problème soit résolu.
J'ai l'impression qu'il y a un peu d'abus de pouvoir de la part de certains modérateur.
J'avais déjà remarqué que dans la section des ventes certains 'Mod sale' étaient plus zélé que supposé.
Je trouve cela triste.

L'abus de pouvoir est ce qu'il y a de plus dangereux pour les libertés.
Quant on donne des pouvoirs a des gens incapables de ne pas laisser 'ces' pouvoirs leur monter à la tête, on arrive très vite à la censure, puis la dictature.

Malheureusement, ces personnes (mod sale) peuvent jeter le discrédit sur l'ensemble, alors que la plus part des modos de ce forum font un travail fabuleux (ex: Yannou et Pix qui n'interviennent que trés peu et uniquement lorsque c'est réellement nécessaire).
Ma crainte a toujours été de voir RWI devenir un RG bis.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est effectivement bizarre toute cette histoire.
J'ai cherché un peu dans les posts de notre ami et la dernière vente qu'il a mise semble en être la cause, mais j'ai un peu l'impression que la sanction est abusé également.

Bon restons positif, on le revoit bientôt le bougre ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Jusqu'a maintenant un gars a qui cela arrivait passait en 'rose' avec interdiction de vendre ou d'acheter jusqu'a ce que le problème soit résolu.
J'ai l'impression qu'il y a un peu d'abus de pouvoir de la part de certains modérateur.
J'avais déjà remarqué que dans la section des ventes certains 'Mod sale' étaient plus zélé que supposé.
Je trouve cela triste.

Quant on donne des pouvoirs a des gens incapables de ne pas laisser 'ces' pouvoirs leur monter à la tête, on arrive très vite à la censure, puis la dictature.

Malheureusement, ces personnes (mod sale) peuvent jeter le discrédit sur l'ensemble, alors que la plus part des modos de ce forum font un travail fabuleux (ex: Yannou et Pix qui n'interviennent que trés peu et uniquement lorsque c'est réellement nécessaire).

Pieeeeerro Président Pieeeeeerro Président!!!

:lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Moi, franchement, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Non pas par voyeurisme, mais plutôt a titre formateur.

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
D'après ce que j'ai compris, il vendait un strap gen IWC. Des modo lui ont posé 2 questions pour en savoir plus sur l'origine de ce strap. Il a mis 3 jours pour répondre car il a vendu ce strap a un ami en parallèle donc a délaissé l'annonce et se retrouve banni..............

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
D'après ce que j'ai compris, il vendait un strap gen IWC. Des modo lui ont posé 2 questions pour en savoir plus sur l'origine de ce strap. Il a mis 3 jours pour répondre car il a vendu ce strap a un ami en parallèle donc a délaissé l'annonce et se retrouve banni..............

Raccourci un peu rapide mais c'est en gros çà. Il avait eu aussi un avertissement précédemment avec un paiement en PP gift mais maintenant pspa2 n'étant pas là pour se défendre, je vous demanderai de ne pas en rajouter en attendant son retour.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

Je trouve cela triste.

Il est important d'assurer l'ordre et une censure conforme aux règles émises par le Politburo.

Nicolaï

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
3 jours pour répondre, et c'est considérer comme trop long.
J'avais pas lu qu'il y avait OBLIGATION d'abandonner sa vie précédente en s'inscrivant sur le forum.
C'est çe qui m'est arrivé, comme à beaucoup d'autres, mais je croyais l'avoir fait délibérément, car si c'est vrai que ça à dût m'arriver de ne pas consulter le forum pendant 3 jours consécutifs en 4 ans et 1/2, ça à pas dût m'arriver plus d'une fois ou 2.

Mais si...... le forum avait su que certains d'entre nous se payes les montres par chèque ou en espèce en directe......... On risque des avertissements.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
3 jours pour répondre, et c'est considérer comme trop long.
J'avais pas lu qu'il y avait OBLIGATION d'abandonner sa vie précédente en s'inscrivant sur le forum.
C'est çe qui m'est arrivé, comme à beaucoup d'autres, mais je croyais l'avoir fait délibérément, car si c'est vrai que ça à dût m'arriver de ne pas consulter le forum pendant 3 jours consécutifs en 4 ans et 1/2, ça à pas dût m'arriver plus d'une fois ou 2.

Mais si...... le forum avait su que certains d'entre nous se payes les montres par chèque ou en espèce en directe......... On risque des avertissements.

Note pour plus tard : Ne pas enerver SPBoudart