• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des adresses sur Paris ?

jojo.dix

Do not accept unsolicited offers
3/7/12
4
0
0
Merci merci, je sens que vous allez souvent me voir dans le coin ... y'a pas mal de post qui me plaise hihi

jojo.dix

3/7/12
4
0
0
Merci
À ce que je vois vous avez tous de sacré collection de belle pièce.
Je suis à la recherche d une Bell and ross, et d une tag, quelqu un vendrait t il une de sa collection, ou à quel vendeur dois je écris pour une commande sans passer par la Chine mais plutôt par l UE?
Merci a tous.

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bonjour et bienvenue Jojo.

Reg (Narikaa) expédie depuis l'Angleterre. Sinon, certains Trusted Dealers proposent en option une livraison via l'UK, PureTime par exemple mais il y en a peut-être d'autres.

jojo.dix

3/7/12
4
0
0
Merci, je vais les contacter alors, il y'a aucun risque de douane quand c'est expédié de l'UE?
Oui oui mon compte en banque ne va pas être content, mais mon poignet sera ravi hihi

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Jojo, je crois que tous les membres du French Corner ont déjà reçu des (nombreuses) montres en provenance de Chine, et les interventions des douanes sont bien rares. Heureusement pour nous.

Alors je crois qu'il ne faut pas trop te focaliser sur ce risque. Ou bien alors, si tu ne parviens pas à en faire abstraction et puisque ce risque est inhérent au monde des reps, tourne-toi vers les gens. Mais tu peux te poser la question : avec la différence de prix, combien de reps aurais-tu pu te payer, même si les douanes en piquaient une ou deux au passage ? ;)

Paul