QC: quality check (photo contrôle qualité)
apres il me semble que tu peux poster les QC's si tu les a validées à ton TD.
Ok thanks !
QC: quality check (photo contrôle qualité)
apres il me semble que tu peux poster les QC's si tu les a validées à ton TD.
Les QC peuvent être postée après validation en effet.
Si réduction il doit y'avoir c'est à l'entière discretion du TD, le mieux est d'établir un bon contact avec le TD, d'acheter régulièrement, c'est probablement le seul moyen d'obtenir une légère réduction
Coucou!
j'ai bien reçu la BB aujourd’hui, ça s’est bien passé...je n’ai pas eu de numéro de suivi mais bon ... et autre petite chose : ce n’est pas la montre des QC car ce n’est pas le même numéro inscrit sur le dos du boîtier ;( comme quoi il ne faut pas se fier à celles ci parfois !!!
Coucou!
j'ai bien reçu la BB aujourd’hui, ça s’est bien passé...je n’ai pas eu de numéro de suivi mais bon ... et autre petite chose : ce n’est pas la montre des QC car ce n’est pas le même numéro inscrit sur le dos du boîtier ;( comme quoi il ne faut pas se fier à celles ci parfois !!!
Oui j'ai deja commandé chez Ryan. Pas de soucis majeur, plutot bonne communication et service dans les exigences du forum.Bonjour à tous avant ce réveillon peu banal !!!
Auriez vous des avis concernant Intime ? J’ai repéré une Daytona qui me fait de l’œil