de mon côté j'utilise Andrew de Trustytime depuis quelques temps, j'ai aussi acheté chez Puretime, tous les deux sont très recommandables.
Tu as Supermirrors dans la section TD aussi. Sead est basé en EU, gros avantage. Toujours un stock trié sur le volet et livraisons express. Super service.
Le stock EU de Sead est ici : https://forum.replica-watch.info/forum/supermirrors/8471728-eu-stocklist-sep-27th
Il faut le contacter par email, c'est mieux que d'aller sur son site qui est rarement à jour.
Merci pour l’info !
je viens de lui écrire sur son mail gmail,on verra bien ... je lui ai demandé une TUDOR HARRODS, elle est à 319$ alors qu’ailleurs c’est plutôt du 288$ mais j’ai l’impression qu’il y’a les frais de port là...???
Oui les prix de Sead sont frais de port inclus.
Sead vient de m’envoyer des photos , je lui ai demandé si c’était des photos de la montre en stock ou si c’était des photos «en stock » ... paiement par virement IBAN .... c’est rapide tout ça ...
petite question : avec le forum il n’y a pas une petite promo ?
Qq1 veux voir les photos ?
Sead pioche uniquement dans son stock, pas moyen de lui commander un modèle en particulier je suppose ...
Pour l'avenir, lis les règles du forum : ne pas poster ses QC pics, sauf pour demander l'avis si on repére un défaut spécifique sur la montre.
Beau spécimen de Harrod's en tout cas.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Oups désolé , j’avoue ne pas avoir lu toutes les règles du forum ;( je les enlève?
d’ailleurs petite question : que veux dire QC ?