• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Débutant

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Pas un gros fan de foot, mais si le match n'est pas acheté... ça reste une belle victoire! Après on avait un niveau de jeu que l'on n'avait pas vu depuis longtemps...

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ça faisait bien longtemps qu'un match de l'équipe de france ne m'avait pas fait vibrer de la sorte.

Tout y était dans ce match : Le jeu, le scénario, le public ! Bravo pour ce grand moment de foot :D

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Eh 1, eh 2, et 3 ZERO...
C'est le miracle francais, on est qualifié....yeahhhhhhh :thumbsup:
Je vous cache pas ma joie...:bubbles::bubbles::bubbles::bubbles:

Surprenant qu'ils avaient besoin d'un 3-0 et qu'ils obtiennent un 3-0 pas un 5-1 ou 4-0...
Je dis çà et je dis rien.....

Yannou, je ne pense pas que c'était truqué.:facepalm:
Vu le déroulement du match, et tous ces aléas...:popcorn:
Et une equipe de France qui a jamais joué de la sorte...:thumbsup:
Je dit chapeau, et pourvu que ça dure...:D:

Et pour le coup, de pouvoir testé le GMT pour les futurs match au Brazil..Ca le fait..:pam::thumbsup:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas du tout fan de foot ... et encore moins de l’équipe de France (actuelle)
J'ai tout de même regardé le match quasi intégralement (si si ...)
Je dois tout de même reconnaître que les joueurs n'ont pas joué comme ça depuis très longtemps ... on était plus habitué à les voir jouer vers l'arrière que vers l'avant ..

Ils ont gagné... Tant mieux ... mais n'oublions pas qu'ils ont pour l'instant pas encore gagné la Coupe du Monde... mais juste gagné le droit d'y aller !
En espérant donc qu'ils ne soient pas que spectateurs ...

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Vous me faîtes pensé aux gens qui lors du mondial 98 et la victoire de la France 3-0 face au Brésil parlaient de match truqué. Moi je n'y crois pas du tout à un match arrangé. Pour preuve le 1er but refusé de Benzema alors qu'il est totalement valable. Ça se voyait dans l'attitude et le jeu des ukrainien qu'ils voulaient vraiment se qualifier.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vous me faîtes pensé aux gens qui lors du mondial 98 et la victoire de la France 3-0 face au Brésil parlaient de match truqué.

Perso je ne faisais pas parti de ces gens la
Comparer l'équipe de France 98 a celle de 2013....
Même si j'y connais pas grand chose en foot, je m'y connait en respect et fairplay...