• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Débutant

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Débutant (Edit: Miracle francais, on est qualifié)

Re, les amis,

<< "Allez les Bleus!!!!" Mais attend!!! Un bleu....c'est un débutant non?? >>
Désolé pour le HS.
Un coup de gueule entre deux sujets rép.

Un fiasco ce soir avec notre belle equipe de france.
:raji::raji::raji:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu a raison c'est vraiment malheureux de ne pas allez au Brésil ( pays mythique du football )
Je ne suis pas défaitiste mais après ce match navrent coté Français je ne vois vraiment pas comment on pourrais ce qualifier.
Sinf :facepalm:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Moi je suis content !
Au moins le menage va finalement etre fait dans cette equipe de bras casses .... il aurait du etre fait il y a longremps ...
Et on va parler un peu miins de foot et peu etre un peu plus de rugby de basket de hand ... etc ..

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Moi je suis content !
Au moins le menage va finalement etre fait dans cette equipe de bras casses .... il aurait du etre fait il y a longremps ...
Et on va parler un peu miins de foot et peu etre un peu plus de rugby de basket de hand ... etc ..

+1111111

Je ne connais pas le foot, mais il semble que certains soient exceptionnellement doué, c'est encore plus grave.

Ce n'est pas une équipe, même pas un groupe, mais un rassemblement d'égos surdimensionnés, qui ont été nourris et non élevés qui pour certains aiment la jeunesse un peu trop, ce mettent en grève. Moi qui ai des parents vivant à l'étranger je peux vous garantir que l'image de la France n'en sort pas grandie.

L'encadrement lui est particulièrement fautif. Dans la vraie vie professionnelle ces comportements ne seraient pas tolérés, et les encadrant changés.

Je préférerais une équipe moins prestigieuse même perdante, mais qui donne au moins l'impression d'avoir envie et d'être fière.

Quel gâchis...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je suis content !

Et de golf, Inushuk, et de golf ;-)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
L'image de la France a l'etranger passe aussi par l'image que donne l'equipe de France et malheureusement cette equipe reflete bien la France actuel dans son ensemble...:facepalm:

Je suis deg. et pas fier.:beatahorse:

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Je viens de créer un post concernant...les montres de nos starlettes...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et de golf, Inushuk, et de golf ;-)

j'ai pas osé... on m'aurait accusé de sectarisme :)

Et pourtant n'oublions pas la magnifique victoire de Victor Dubuisson la semaine dernière devant les ténors du Golf Mondial en Turquie (Tiger Woods .... 3eme , Poulter ... 3 eme ...) et un autre Français à la 5eme place Raph Jacquelin .... Que du Bonheur ! Cocorico !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
j'ai pas osé... on m'aurait accusé de sectarisme :)

Et pourtant n'oublions pas la magnifique victoire de Victor Dubuisson la semaine dernière devant les ténors du Golf Mondial en Turquie (Tiger Woods .... 3eme , Poulter ... 3 eme ...) et un autre Français à la 5eme place Raph Jacquelin .... Que du Bonheur ! Cocorico !

96AFF206-7D6C-44DB-B441-EFEF839A525D-5448-0000084A4BC18160_zps65147476.jpg

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Eh 1, eh 2, et 3 ZERO...
C'est le miracle francais, on est qualifié....yeahhhhhhh :thumbsup:
Je vous cache pas ma joie...:bubbles::bubbles::bubbles::bubbles:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Eh 1, eh 2, et 3 ZERO...
C'est le miracle francais, on est qualifié....yeahhhhhhh :thumbsup:
Je vous cache pas ma joie...:bubbles::bubbles::bubbles::bubbles:

Tant mieux pour les fans...

Mais je crois pas que cela leur servira de leçon...

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
C es quand même un bel exploit qui fait plaisir et qui marque les esprits là où tous le monde les sentais battus d avance ... Perso je suis content, on vibrera à l heure du brésil l'ete prochain, une occasion comme une autre d utiliser mon GMT ;-)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Surprenant qu'ils avaient besoin d'un 3-0 et qu'ils obtiennent un 3-0 pas un 5-1 ou 4-0...
Je dis çà et je dis rien.....