• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseil achat sur MarvellousReplica

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est WU avec Marvelous :

[SIZE=+0]Sa politique:[/SIZE]
[SIZE=+0]"my customs policy: [/SIZE]
[SIZE=+0]If the first parcel is lost or seized, will resend you a new parcel. [/SIZE]
[SIZE=+0]If second one is lost or seized, again, there will be no refund nor new parcel."[/SIZE]

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Et donc il doit t'en renvoyer une autre je suppose que tu es dans le premier cas ....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Si paiement Paypal il te reste l'opiton d'ouvrir un litige...

À éviter, il faut patienter, ensuite si un problème est avéré on peut en parler à un modo, c'est préférable.

ZW

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Et bien tu as de la chance, pour ma part commande expédié avant le 30 mars par Marvelous en Airmail, et à ce jour... nada

Surement, sans compter que les douaniers marseillais qui ont fait un peu de zèle récemment, ont laissé passer mes 2 petits paquets. la vrai chance étant là :)

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Narikaa me refuse le paiement par Paypal parce que je suis un nouvel acheteur !! Je ne veux pas payer par western union ou money gram !!!
Et pourtant j'en ai lu que du bien ! Qui a été confronté au même problème et comment y remedier ???
Besoin d'un référent du site ?
Franchement çà ne m'inspire pas la plus grande confiance tout çà !!!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La plupart des TD ne donne pas leur Paypal aux Noob, tu peut essayer avec ta CB

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
La plupart des TD ne donne pas leur Paypal aux Noob, tu peut essayer avec ta CB

Non je ne laisse pas mon numéro de CB comme çà....Vu comme c'est parti je risque de rester Noob longtemps !!!Mais pourquoi ne laisse t'il pas leur Paypal ??J'ai pourtant mentionner que je faisais parti du forum.

Quelqu'un pourrait il me parrainer ?:thumbsup:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Trop de problème avec les Noob, regarde pas plus tard qu'hier un membre du French-Corner a proposé à un autre membre d'ouvrir un litige Paypal parce que sont colis n'était pas arrivé à destination et c'est surtout se qu'il ne faut pas faire, comme Zewatch la écrit il faut avant tout passer par un Modo

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Trop de problème avec les Noob, regarde pas plus tard qu'hier un membre du French-Corner a proposé à un autre membre d'ouvrir un litige Paypal parce que sont colis n'était pas arrivé à destination et c'est surtout se qu'il ne faut pas faire, comme Zewatch la écrit il faut avant tout passer par un Modo

Noob ou pas noob ou est le problème ? On est bien conscient d'acheter une réplique si le vendeur envoie sa marchandise tout se passe bien qui plus est en passant par le forum...Bref....Je fais énormément d'achats sur le net mais via Paypal et tout se passe bien. Paypal est juste un moyen de paiement qui permet de ne pas faire circuler son numéro de CB sur le net...Le trafic de numéro de CB n'est pas un fantasme....
Je pense que je vais rester Noob longtemps ou passer par des dealers non références comme trusted mais qui eux acceptent Paypal. Je vois mon intérêt avant celui du vendeur qui se trouve à des milliers de kms et qui même référencé peut sombrer du côté obscur sur quelques ventes....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Si paiement Paypal il te reste l'opiton d'ouvrir un litige...

ne jamais ouvrir un litige Paypal avec un TD sans au préalable en parler avec un Modo ... C'est une cause de bannissement direct ....

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
ne jamais ouvrir un litige Paypal avec un TD sans au préalable en parler avec un Modo ... C'est une cause de bannissement direct ....

Oui j'ai bien compris le message et la philosophie du site. on est pas sur la bay ici :thumbsup:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bon concernant Marvelous, je vais faire un petit feedback de mes dernières mésaventures.
Dernière montre envoyée depuis presque 7 semaines. A ce jour rien de rien!

Et Marvelous qui plus aimable du tout, m'envoie pour ainsi dire"chier", et ne fera rien avant 2 mois au retour d'eventuelles résultats d'investigations.

Faut il en passer dès cette étape de 7 semaines à un modo ou laisser encore je ne sais quel délai avant d'obtenir un ré-envoi (qu'il me promet, mais quand ça...???)

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Vu le peu d'échanges que j'ai eu je ne suis pas prêt a commander chez lui et ta mésaventure ne fait que me conforter dans ce choix. Il y a tellement de TD qu'il faut faire bien jouer la concurrence après tout le client c'est NOUS !
Trevor et Josh sont beaucoup plus réactifs et sympathiques je vais d'ailleurs commander chez l'un ou l'autre je n'ai pas figé mon modèle je les veux toutes ;-) et leurs tarifs sont très proches.
Peu de retour sur Josh je peux y aller éventuellement les yeux fermés ???

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il faut voir un trade de bout en bout avant de conclure.
Avant cet écueil tout s'était bien passé sur mes précédentes commandes avec lui, voilà pour relativiser.

Maintenant ce que je remarque surtout sur cette commande, c'est que dès que nous sortons d'un trade normal et concluant, la perte de sang froid et une communication plus que limite se fait jour immédiatement. Et ça au delà des délais X ou Y. Aucune empathie de sa part, pédagogie etc.. c'est plus que très très limite à me décider à faire remonter ces soucis de fond comme de forme

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Noob ou pas noob ou est le problème ? On est bien conscient d'acheter une réplique si le vendeur envoie sa marchandise tout se passe bien qui plus est en passant par le forum...Bref....Je fais énormément d'achats sur le net mais via Paypal et tout se passe bien. Paypal est juste un moyen de paiement qui permet de ne pas faire circuler son numéro de CB sur le net...Le trafic de numéro de CB n'est pas un fantasme....
Je pense que je vais rester Noob longtemps ou passer par des dealers non références comme trusted mais qui eux acceptent Paypal. Je vois mon intérêt avant celui du vendeur qui se trouve à des milliers de kms et qui même référencé peut sombrer du côté obscur sur quelques ventes....

WU fonctionne dans les grandes lignes comme PayPal. tu y enregistres ta CB, tu effectues le virement que le TD de ton choix te demandera d'effectuer, WU prélève sur ta carte, et realise le virement.
Le TD ne connait jamais ton numero de CB. Seul WU le connait. ton numero de CB est aussi safe chez WU que chez PayPal

Apres il n'existe pas de service Litige avec WU. Mais bon si tu es ici c'est pour trouver un TD, un vrai TD, donc pas de scam. Tu peux dans le pire des cas te retrouver dans le même cas que pspa2. Le colis parti et une chance que cela ait fait ventre a un transporteur, postier. La encore, sous couvert de patience, un TD te fera une seconde expédition. Faut un brin se mettre à leur place, si tous les clampins faisaient le coup de "oh j'ai pas recu, tu me renvois de suite Monsieur le vendeur", on irait dans le mur.
c'est un contrat de confiance, et c'est grâce à cela que certains deviennent ces fameux Trusted Dealer.

Choisis ton Ta montre, Ton TD, et utilise WU pour ton premier paiement.
Sinon tu as egalement, choisis Ta montre, Ton AD, et appelle ton banquier.

Fais toi plaisir va, arrête de gamberger, tu le regretteras pas. Personne du French Corner est retribué en fonction de Noobs qui se font scammer.
Quoi que peut etre Landrax touche un peu qd meme :rofl: mais c'est un secret

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je confirme :

Landrax touche...

... en rollies ;-)

tawon

6/10/12
86
0
0
Sinon qui a déjà commandé chez Silix? Visiblement il est très réactif et envoi par DHL?
Des retours d'expérience?

Au fait, je ne peux plus créer de nouveau sujet, ni dans ce forum (French Corner) ni dans la section "Sales", un message m'indique que je n'ai pas les privilèges suffisants. J'ai contacté un admin (Yannou) mais pas de réponse pour l'instant. Si quelqu'un a une idée...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
WU fonctionne dans les grandes lignes comme PayPal. tu y enregistres ta CB, tu effectues le virement que le TD de ton choix te demandera d'effectuer, WU prélève sur ta carte, et realise le virement.
Le TD ne connait jamais ton numero de CB. Seul WU le connait. ton numero de CB est aussi safe chez WU que chez PayPal

Apres il n'existe pas de service Litige avec WU. Mais bon si tu es ici c'est pour trouver un TD, un vrai TD, donc pas de scam. Tu peux dans le pire des cas te retrouver dans le même cas que pspa2. Le colis parti et une chance que cela ait fait ventre a un transporteur, postier. La encore, sous couvert de patience, un TD te fera une seconde expédition. Faut un brin se mettre à leur place, si tous les clampins faisaient le coup de "oh j'ai pas recu, tu me renvois de suite Monsieur le vendeur", on irait dans le mur.
c'est un contrat de confiance, et c'est grâce à cela que certains deviennent ces fameux Trusted Dealer.

Choisis ton Ta montre, Ton TD, et utilise WU pour ton premier paiement.
Sinon tu as egalement, choisis Ta montre, Ton AD, et appelle ton banquier.

Fais toi plaisir va, arrête de gamberger, tu le regretteras pas. Personne du French Corner est retribué en fonction de Noobs qui se font scammer.
Quoi que peut etre Landrax touche un peu qd meme :rofl: mais c'est un secret
+1 sauf pour la dernière phrase :lol: