• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseil achat sur MarvellousReplica

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Bonjour,

En parcourant la liste des revendeurs dans lesquels on pouvait avoir confiance je suis tombé sur MarvellousReplica.

Qui a déjà commandé chez lui ? Ce vendeur est il réellement fiable?

Merci de me donner vos retours d'expériences.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sérieux, fiable, no soucy sur mes 4,5 1eres commandes ..; jusqu'à la dernière qui depuis plus d'un mois n'est tjs pas arrivée. Investigations en cours. J'attends

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Merci,

Je lui ai fait un mail.

Il envoie en normal ? Fedex ? Et pour les douanes?

Sinon rien avoir quelles sont les différences entre un mouvement Asian 2813,2824 et 21j ?

L'ordre (du moins récent (fluide) au plus récent) c'est 21j, asian 2813, et 2824 ?

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
l fait de tout en envoi: airmail, EMS etc..
je te conseilles airmail malgré en ce moment des délais qui semblent long (voir mon post précédent, je suis peut etre un cas à part sur ce coup)

Pour les mouvements et autres technicités, tout est ici :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947

Merci pour le lien je vais regarder çà avec attention, il y a tellement d'informations sur ce forum que je m'y perds un peu :thumbsup:

Pas de bol pour ta commande pas arrivée. Peut être est elle bloquée à la douane ??

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
aucune info de la douane, ni pour le moment de retour d'anomalie à Marvelous. Bref, dans la nature...

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Aïe!! Que dis le numéro tracking? Tu as payé par Paypal ?

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
C'est vrai que l'airmail est très très lent ces temps-ci. Avec MR, je commande par EMS, c'est un vendeur sympa, sérieux et rigoureux sur la qualité (il n'est pas le moins cher).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pas le moins cher je ne sais pas, mais avec lui on peut négocier.

En airmail ton tracking ne fonctionne plus quand le colis sort de chine

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
C'est vrai que l'airmail est très très lent ces temps-ci. Avec MR, je commande par EMS, c'est un vendeur sympa, sérieux et rigoureux sur la qualité (il n'est pas le moins cher).

Je suis à l'écoute de vendeurs sérieux moins cher ;-) mp si tu veux

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Merci ....je n'ai toujours pas trouvé ma skyfall enfin si en 45mm je prefererai en 42mm...

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Les TD les moins chers sont à mon avis Sead et Trevor. Watchinternational (sur RWG.BZ) peut aussi être intéressant au niveau du prix.

Après, on ne te le répètera jamais assez: le prix ne fait pas tout. La qualité de la relation avec le vendeur, son amabilité, son temps de réponse, son service, son sérieux sont des facteurs déterminants, qui valent largement plus que les quelques euros économisés. Il est important que tu choisisses soigneusement ton vendeur.

Cela dit, Trevor est sympa et sérieux, comme quoi moins cher ne veut pas systématiquement dire moins bon :)

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
A titre perso, je reviens de 2 commandes chez MR. Tout s'est très bien passé. Communication parfaite. Bargain leger mais possible. Expéditions faites en Airmail. Reçu en 12 jours (incluant les 3 jours entre la validation de commande et le depart de HK). Commande passée en Avril, reçue en Avril.

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
MR est de mon expérience, le plus sérieux et celui qui fourni les QC pics avec la plus haute définition. On voit qu'il ne triche pas avec les photos, tout es montré, y compris le mouvement, et la lumière est franche, permettant de voir le moindre détail.
Il réponds toujours aux questions rapidement, contact sympa en plus.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
A titre perso, je reviens de 2 commandes chez MR. Tout s'est très bien passé. Communication parfaite. Bargain leger mais possible. Expéditions faites en Airmail. Reçu en 12 jours (incluant les 3 jours entre la validation de commande et le depart de HK). Commande passée en Avril, reçue en Avril.

Et bien tu as de la chance, pour ma part commande expédié avant le 30 mars par Marvelous en Airmail, et à ce jour... nada

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Et bien tu as de la chance, pour ma part commande expédié avant le 30 mars par Marvelous en Airmail, et à ce jour... nada

Si paiement Paypal il te reste l'opiton d'ouvrir un litige...