• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concours d'été

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
C'est l'été, hein...

qiui.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Esquisse elle est superbe ta Breit sur nato jaune.
J'aime bien ce partie pris d'aller a fond dans la couleur, bref une super montre d'été.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Esquisse elle est superbe ta Breit sur nato jaune.
J'aime bien ce partie pris d'aller a fond dans la couleur, bref une super montre d'été.

Je vous montrerai la version automne quand ça sera le moment !!:sofa:

Tout à fait d'accord !

T'as le look esquisse1.

ZW
Yep, j'te dis pas le nombre de remarques ! "zy va, matte la tremon, c'est une tremon d'jaune ! :woot:
(& pourtant, je suis plutôt Canon... seuls les initiés comprendrons :woot:):D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Paradoxalement j'aime la rupture, quand ça tranche ... mais j'aime aussi l'harmonie et la coordination.... ah, faut pas chercher ...

En tout cas, même si je ne pourrais ( tiens, les si aiment les rai ? ... :) ) pas le porter, j'apprécie le combo.

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Paradoxalement j'aime la rupture, quand ça tranche ... mais j'aime aussi l'harmonie et la coordination.... ah, faut pas chercher ...

En tout cas, même si je ne pourrais ( tiens, les si aiment les rai ? ... :) ) pas le porter, j'apprécie le combo.

ZW

Pourcouac tu pourrais pas la porter?
Tu es allergique au jaune?:thinking:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pourcouac tu pourrais pas la porter?
Tu es allergique au jaune?:thinking:

Baaaaah, le jaune :thinking: je sais pas si ça se porte .... :facepalm: ... c'est juste improbable en ce qui me concerne ... genre flashy les coloris !!!!
smiley-omg.png

Par contre, quand je dis que j'apprécie le combo, je suis sincère.

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En tout cas Yannou monsieur part bien équipé mais pour pouvoir toute les porter tu dois partir au moins un mois ?
La ploprof un jour je me laisserais bien tenter mais pour le coup je ne saurais pas a quel occasion la mettre.
Bon je vous laisse j'ai une valise a preparer, et ou idemain c'est mon tour.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
En tout cas Yannou monsieur part bien équipé mais pour pouvoir toute les porter tu dois partir au moins un mois ?
La ploprof un jour je me laisserais bien tenter mais pour le coup je ne saurais pas a quel occasion la mettre.
Bon je vous laisse j'ai une valise a preparer, et ou idemain c'est mon tour.

T'as intérêt à emmener ta B&R, toi ...:steel:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tiens les illustration de Yannou ont disparues... Dommage...

Yannou ta watchcase, tu l'as fait toi même ? Les découpes de mousses sont très très propre, comment as tu fais stp ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Tiens les illustration de Yannou ont disparues... Dommage...

Yannou ta watchcase, tu l'as fait toi même ? Les découpes de mousses sont très très propre, comment as tu fais stp ?

Boîte Invicta jaune repeinte en noire...