• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concours d'été

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
PAM 177 forever.... a.k.a. PAMoiselle

IMG_20130821_173337_zpsfa6199d6.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah, là c'est sûr qu'à côté des serviettes et des caleçons, ma 177 ne fait pas le poids. :)

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Non non non c'est une photo GEN mossieur !

Ah ça dès qu'il y a une PAMoiselle dans le plus simple appareil tout le monde regarde..

J'ai la photo originale, mais je trouve qu'un petit filtre la rend beaucoup plus intéréssante, et pas de problème de droit à l'image de la PAMoiselle.

ps: Si je ne suis pas classé dans le concours je la posterais dans le thread Watch and boobs....:facepalm:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Des corps dénudés pour être classé !! Ça fait cliché non ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
D'où le filtre qui ne laisse qu'imaginer... enfin presque car après la PAM devenait floue...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
je trouvais le titre de la précedente photo (reflet de vacances) tres bon.

et puisqu'on reparle du concours en lui meme, il reste à peine 10 jours pour participer.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
je trouvais le titre de la précedente photo (reflet de vacances) tres bon.

et puisqu'on reparle du concours en lui meme, il reste à peine 10 jours pour participer.

Merci d'avoir remarqué ! J'aurais du attendre avant de sortir PAM forever que je vais renomer en PAMoiselle...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ouais ! n'empêche, vous m'l'enlèverez pas d' la bouche, dès qu'y a une nénette avec des roploplos, on fait son finaud tout en ergotant, ... bah tiens ... :thinking:

Alors qu'on s'insurge devant une pauv' mamie à qui d'indignes parents ont flanqué pour tout l'été un horrible gamin qui passe son temps à la tyranniser en lui tirant la langue, et j'en passe et des meilleures ... voulez que j'vous dise ... z'avez pas d'coeur les gars ...
cry2.gif

... pis après, z'allez faire les malins avec vos straps vintages tout frippés ... :facepalm:

tssss ... y'en a que pour les d'jeuns ... 'commence à comprendre pourquoi c'est toujours jérôme qui prend les photos aux GTG ...
delph_gre.gif

.... mhmm ? ouais ouais, j'ai vu yannou ...

mhmmm ???? ... quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes zoreilles ??????

888972938.gif

ZW

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Titre : j'ai jetté l'ancre

Lieu : quelque part en Bretagne

Modele : UN Blue surf

Photo :

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Titre : j'ai jetté l'ancre

Lieu : quelque part en Bretagne

Modele : UN Blue surf

Photo :

Tient il fait beau en Bretagne, le réchauffement devient visible....

Une montre dans le sable... j'espère que tu l'as bien nettoyée ensuite, car sinon ça va grincer quand tu tournes la perle.... ;^)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Si j'avais su j'aurais pris des balinaises... Ca vaut le détour !

Comment ça "pris" des Balinaises.. :thinking:

3600374641_4b9f90b599.jpg

Oui c'est de l'art, et c'est balinais.. de là à le mettre dans son salon....

Ok je sors.