• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Comment vendre

katak

Getting To Know The Place
1/5/20
54
13
8
Hello All,

Je suis un boulet surement mais je viens de me reconnecter après quelques années et je n'ai pas accès à poser une annonce dans la partie vente..
Comment faire ?

Sinon je vends une VSF Omega Spectre passé en service par un pro des REP dans le sud de la France.

Merci

katak

1/5/20
54
13
8
OK merci, avant il y avait un forum français mais il a fermé, on en a d'autres ?

gump32

25/3/13
69
49
18
Et pour etre certifié il faut payé un abonnement c'est ca ?

C'est pas très clair, ils disent quant payant ca facilite la certification mais on précise pas comment etre certifié gratuitement.

Merci d'avance pour ces informations si et de partager si quelqu'un est certifié sans avoir eu a payer.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Et pour etre certifié il faut payé un abonnement c'est ca ?

C'est pas très clair, ils disent quant payant ca facilite la certification mais on précise pas comment etre certifié gratuitement.

Merci d'avance pour ces informations si et de partager si quelqu'un est certifié sans avoir eu a payer.

Il faut etre Certified pour vendre.
Apres tu peux etre Certified de deux facons

1. Tu paies la Certification. Elle est valable 2 ans.
2. Tu deviens Supporter valable un an. Dans ce cas, les frais de Certified sont d’un dollar symbolique

Le statut Supporter sympa car il n’y a plus de limite de ventes en parallèle, t’accèdes au « Want to Buy » et tu peux aussi modifier tes posts

gump32

25/3/13
69
49
18
Merci pour la précision, c'est bien plus clair que de lire les nombreux articles sur les recommandations de ventes :).

• Like
Reactions: Karbon74

amrx365

Supporter
Certified
1/9/24
25
7
3
France
Il faut etre Certified pour vendre.
Apres tu peux etre Certified de deux facons

1. Tu paies la Certification. Elle est valable 2 ans.
2. Tu deviens Supporter valable un an. Dans ce cas, les frais de Certified sont d’un dollar symbolique

Le statut Supporter sympa car il n’y a plus de limite de ventes en parallèle, t’accèdes au « Want to Buy » et tu peux aussi modifier tes posts
Hello :)
Donc juste en payant la certification 15$, même en venant de découvrir le forum, je peux vendre c’est ça ? J’ai une 126610LV VSF que j’aimerais vendre.

amrx365

Supporter
Certified
1/9/24
25
7
3
France
Donc juste en payant la certification 15$, même en venant de découvrir le forum, je peux vendre c’est ça ? J’ai une 126610LV VSF que j’aimerais vendre.
J’ai cru comprendre qu’il fallait remplir d’autres critères, comme avoir une certaine ancienneté et une réelle activité sur le forum (nombre de messages minimum).

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Non
Il faut avoir plus de 25 posts valables de contribution

Essayes pas d’en faire plein juste pour vendre, tu vas te faire ban

calou30

I did not know it was impossible...
14/5/24
103
135
43
Un peu de lecture, pour faire suite à @Karbon74 :

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
En effet. Sinon en passant Supporter, ya plus ces limites

Je recommande fortement. C’est bcp plus rentable d’etre Supporter que juste Certified

amrx365

Supporter
Certified
1/9/24
25
7
3
France

Je recommande fortement. C’est bcp plus rentable d’etre Supporter que juste CertifiedD’acheter

Je recommande fortement. C’est bcp plus rentable d’etre Supporter que juste Certified
Merci pour ces infos. En tant que nouveau membre, ça me semble compliqué de vendre rapidement.. Quand tu dis qu’en étant supporter il n’y a plus ces limites, ça signifie que même en temps que tout nouveau membre sans aucun post, du moment que j’achète le grade de supporter je pourrai vendre ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Merci pour ces infos. En tant que nouveau membre, ça me semble compliqué de vendre rapidement.. Quand tu dis qu’en étant supporter il n’y a plus ces limites, ça signifie que même en temps que tout nouveau membre sans aucun post, du moment que j’achète le grade de supporter je pourrai vendre ?
Oui
Apres ca veut pas dire que les gens vont acheter…

Les membres expérimentes n’achètent pas auprès de nouveaux inconnus au bataillon . Trop de pbs potentiels

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Les gens qui s’inscrivent ici juste pour vendre « rapidement » ne sont pas particulièrement bien vus…

amrx365

Supporter
Certified
1/9/24
25
7
3
France
Les gens qui s’inscrivent ici juste pour vendre « rapidement » ne sont pas particulièrement bien vus…
Ok je vois, je vais tout de même essayer. Pour être honnête je me baladais sur Reptime (Reddit) hier soir et je suis tombé sur ce forum super intéressant. J’ai vu qu’il y avait un market place et étant donné que ça fait longtemps que je cherche à vendre ma montre je me suis dis que c’était l’endroit idéal.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Ok je vois, je vais tout de même essayer. Pour être honnête je me baladais sur Reptime (Reddit) hier soir et je suis tombé sur ce forum super intéressant. J’ai vu qu’il y avait un market place et étant donné que ça fait longtemps que je cherche à vendre ma montre je me suis dis que c’était l’endroit idéal.

RWI est le meilleur spot pour replicas, sans comparaison possible 🤗

Par contre, il faut bien comprendre que la culture est axée principalement sur un forum d’aficionados et d’experts. Le marketplace est un service (et un privilège) aux membres

Une fois que t’as compris ca, cela evite les faux pas 🙂