• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Comment flinguer une FC Diver v3 ? besoin d'aide !!!!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
T'est le meilleur Eric

Christopher_Reeve.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Eric, sur le quai le 30/11, quand on prendra le train avec les poteaux, pas de costume rouge et bleu stp...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
elle est drôle cette image de Superman ...le changement de costard ça va encore mais la coupe de cheveux qui change aussi...
là c MDR !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
elle est drôle cette image de Superman ...le changement de costard ça va encore mais la coupe de cheveux qui change aussi...
là c MDR !

Arrête tes conneries Jêrome!!!
Tu va rappeler la bonne vielle époque à Eric ou il pouvait encore se passer la main dans le cheveux

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est un choix fait par Eric les gars, vous vous méprenez : c'est important la coupe quand on bosse dans le domaine de la sécurité rapprochée.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Oh vous êtes dur la, pointer sans arrêt les défauts de chacun : le manque de cheveux d'Eric, l'alcoolisme du marin, la grandeur (d'âme) d'Ed, ma geekitude (accompagné de ma coupe de cheveux) ...
Sache Eric, que je te trouve très séduisant malgré tout :ach::ach:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J’espère que tu ne va pas mordre avec ton nouvel avatar Inushuk

skiff_requin.jpg

mosscade

Getting To Know The Place
17/6/14
16
6
3
Bonjour à tous, nouveau dans le secteur mais passionné par cette communauté d'admirateurs. J'ai exactement le même souci, Diver arrivé avec le cadran qui tourne (supports cassés dans un choc sans doute) j'ai ouvert et plus moyen de refermer. Keyless en vadrouille, et toujours un cadran qui fait girouette. Quelqu'un peut m'aider, une bouteille de champagne à gagner !
Xavier, Paris.