• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Comment flinguer une FC Diver v3 ? besoin d'aide !!!!

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Salut a tous !

Alors voila, j'ai retiré le " stem " de la v3 et je n'arrive pas le remettre ( cf photo )

/Users/Hello/Downloads/photo.jpg

donc apparemment j'ai flinguer la " keyless works " voila pourquoi le stem n'arrive plus rentrer

quand j'essai de le mettre cela bloque les secondes

voila quoi - une semaine qu'elle est arrivé et j'ai réussi a la flinguer !

J4AI DONC BESOIN DE VOTRE AIDE LES GARS !!!

il me faut un " watchsmith " sur Paris de préférence ou sinon en France ça serais bien car apparemment c'est un problème réparable en 10 minutes

je compte sur vous le French corner !

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Voila la photo pour mieux comprendre ^^

u3a4e6an.jpg

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
C'est peut etre le Keyless, mais ce n'est pas 10 minutes qu'il faut car si c'est bien ça, il faut démonter le mécanisme et le remonter (2h si c'est un pro).

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Voila la photo pour mieux comprendre ^^

u3a4e6an.jpg

C'est pas la fin du monde, mais il faut enlever aiguille et cadran pour atteindre le keyless et tout remettre en place !

Si tu veux te séparer de ta montre dans l'état, je suis preneur ;) (ok, j'abuse !)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est pas la fin du monde, mais il faut enlever aiguille et cadran pour atteindre le keyless et tout remettre en place !

Si tu veux te séparer de ta montre dans l'état, je suis preneur ;) (ok, j'abuse !)

Ha Ha tu perd pas le nord :lol:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bon en même temps s'il veut, je peux essayer de l'aider, j'en ai déjà fait quelques un des keyless. Je garantie pas la fin, mais au moins ce sera sans surcout !

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Bon en même temps s'il veut, je peux essayer de l'aider, j'en ai déjà fait quelques un des keyless. Je garantie pas la fin, mais au moins ce sera sans surcout !

Pourquoi pas ! Tu es sur paris ?

Jlai ouverte pour aligner le bezel ( et maintenant je sais qu'on a pas besoin de retirer le stem pour ca ^^ )

Je suis deg !

C'est normal que maintenant le stem rentre presque sans aucune résistance mais n'accroche pas ? J'espère vraiment ne rien avoir abimé..????.

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Oui c'est surement le keyless.
C'est une réparation facile dans l'absolu je l'ai fais x fois, il faut juste être très méticuleux lorsqu'on retire les aiguilles pour le pas les rayer.

Bien protéger le cadran et mettre du scotch sur l'ôte-aiguille pour éviter les micro rayures.

En tout cas si c'est bien fait, ça ne laissera aucune trace.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Mon petit doigt me dit que le keyless est réparé ;)

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Un GRAND MERCI a Ericb196 pour sa gentillesse et sa patience !!!!!!

My FC is back !!!!!

amu3y9uq.jpg

En prime j'aI tenté mon premier keyless, certes j'ai échoué :p mais j'ai appris pas mal de choses !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super ...
Voila on cherchait un watchsmith sur Paris ... bin on a Eric ... :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ce n'est qu'un keyless, mais ça m'a fait plaisir de partager ce moment !!