• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Commande supermiror impeccable et conseils pour le M2M

Davidoff06

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
7/9/23
72
46
18
France
Bonjour les amis Frenchy.
Je me suis commandé une date just 41chez sead.
Je l’ai reçu de l’Angleterre la semaine dernière. Payé 6€ de douane et reçu en 1 semaine.

Cependant j’ai un problème car la montre est trop grande pour mon fils, et je voudrais la revendre quitte à perdre un peu de sous pour pouvoir lui prendre une 36 mm.
Le truc c’est que c’est pas évident à comprendre toutes les conditions de mise en vente d’une annonce sur le forum.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour pouvoir poster l’annonce ?
Merci pour votre aide

 
  • Like
Reactions: SubLv27

Davidoff06

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
7/9/23
72
46
18
France
Post valide? C’est à dire?
Il faut que je réponde sur des tread du forum?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,653
544
113
Oui, tu poses deux ou trois questions tous les jours et ça le fera d'ici 15 jours 😂
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,653
544
113
Ou moins peut-être, je ne sais plus quel est le seuil...
 

SubLv27

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
11/2/24
77
52
18
France
Bonjour les amis Frenchy.
Je me suis commandé une date just 41chez sead.
Je l’ai reçu de l’Angleterre la semaine dernière. Payé 6€ de douane et reçu en 1 semaine.

Cependant j’ai un problème car la montre est trop grande pour mon fils, et je voudrais la revendre quitte à perdre un peu de sous pour pouvoir lui prendre une 36 mm.
Le truc c’est que c’est pas évident à comprendre toutes les conditions de mise en vente d’une annonce sur le forum.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour pouvoir poster l’annonce ?
Merci pour votre aide

Salut! Sead ? Je connais pas tu peux m’en dire plus 👌🏼