• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Commande supermiror impeccable et conseils pour le M2M

Davidoff06

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Bonjour les amis Frenchy.
Je me suis commandé une date just 41chez sead.
Je l’ai reçu de l’Angleterre la semaine dernière. Payé 6€ de douane et reçu en 1 semaine.

Cependant j’ai un problème car la montre est trop grande pour mon fils, et je voudrais la revendre quitte à perdre un peu de sous pour pouvoir lui prendre une 36 mm.
Le truc c’est que c’est pas évident à comprendre toutes les conditions de mise en vente d’une annonce sur le forum.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour pouvoir poster l’annonce ?
Merci pour votre aide

• Like
Reactions: SubLv27

Davidoff06

Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Post valide? C’est à dire?
Il faut que je réponde sur des tread du forum?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Oui, tu poses deux ou trois questions tous les jours et ça le fera d'ici 15 jours 😂

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ou moins peut-être, je ne sais plus quel est le seuil...

SubLv27

Supporter
MULTI ACCOUNT
Certified
11/2/24
79
53
18
France
Bonjour les amis Frenchy.
Je me suis commandé une date just 41chez sead.
Je l’ai reçu de l’Angleterre la semaine dernière. Payé 6€ de douane et reçu en 1 semaine.

Cependant j’ai un problème car la montre est trop grande pour mon fils, et je voudrais la revendre quitte à perdre un peu de sous pour pouvoir lui prendre une 36 mm.
Le truc c’est que c’est pas évident à comprendre toutes les conditions de mise en vente d’une annonce sur le forum.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour pouvoir poster l’annonce ?
Merci pour votre aide

Salut! Sead ? Je connais pas tu peux m’en dire plus 👌🏼