• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Combien de nouveaux arrivés ici via chronomania ?

papaya

Do not accept unsolicited offers
14/1/14
7
0
0
ok promis des que j ai un moment je poste une photo d ensemble de la collection , je vais essayer de m appliquer
merci de votre acceuil

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
N'oublie pas de faire tes devoirs et de lire les posts importants .. ca devrait t'aider dans tes recherches..
Cependant on sera toujours la pour répondre a toutes tes questions ... ou alors on te renverras re-lire qquels sujets ... :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Pour ed c est le contraire. Rwi lui fait acheter des gen... :notworthy:

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut papaya, bienvenu, petit veinard qui habite le paradis des rep...et du climat coooool! Ici, c'est l'hiver...tout est gris.

papaya

14/1/14
7
0
0
bon j ai bien essaye pour la photo mais pas moyen d y arriver :dejection: je pense que le fichier est trop gros car il me met un !
j y travaille

papaya

14/1/14
7
0
0
bon j ai bien essaye de toutes les facons possibles rien a faire
pouver vous m expliquer la marche a suivre svp sachant que j ai lu les faq et redimentionne les fotos
merci de votre aide
j avoue etre stupefait par les vintagized:drool:incroyable le savoir faire , la connaissance deployee pour arriver a un resultat plus que parfait

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Pour les photos, passe par un héberger style photbucket, crée un URL pour chaque photo et ensuite clique sur le logo "image" lors de la rédaction de ton message, ça devrait marcher.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Moi c'est le contraire. A part FAM pour ma Tag 1887 gen je connaissais pas chronomania

papaya

14/1/14
7
0
0
copy2_zps2028023d.jpg.html
bon j ai essaye avac photobuket j espere que la photo apparait

papaya

14/1/14
7
0
0
copy2_zps2028023d.jpg
[/URL][/IMG] alelouia:DenisSpa:bon je ne suis pas si nul donc voila un peu l etendue des degats :sumo gen sub ceramique (cheap quality) panerai luminor pvd power reserve radiomir cali, petite squelette achetee 10eur sur un marche, gmt master japan machine (bonne qualite) breitling montbrillant legend(7750 Asian) et ma favorite malgres ses defauts omega seamaster 300 royal navy.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Belle collection vraiment.
Pour la sumo j'ai la même c'est une tres jolie montre.