• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Clean Daytona probleme bouton poussoir

ATY30

Known Member
17/1/24
132
44
28
Bonjour,

Le bouton poussoir du bas de la clean daytona m'est resté dans les mains en la dévissant.
je l'ai remise avec difficulté mais voila des que je dévisse pour voir la solidité elle me reste dans les mains à chaque fois.

Ma question est : est ce que je dois en recommandé un autre ?
et si c'est facile de la remonté sur la montre ?

Assez déçu quand même de la qualité de chez CLEAN.

ATY30

Known Member
17/1/24
132
44
28
@Karbon74 Super, merci pour ta réponse.
Vu le prix, pas mieux de racheter un bouton poussoir ? j'imagine qui faudra le coller également..
dernière question, pas très voyant mais tout de même, quand je visse le bouton poussoir il y'a une légère différence en millimètre par rapport à l'autre bouton et je n'arrive pas à savoir pourquoi, pourtant je le visse bien et avec de la force.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
12,329
26,006
113
EU - Kalos Region
@Karbon74 Super, merci pour ta réponse.
Vu le prix, pas mieux de racheter un bouton poussoir ? j'imagine qui faudra le coller également..
dernière question, pas très voyant mais tout de même, quand je visse le bouton poussoir il y'a une légère différence en millimètre par rapport à l'autre bouton et je n'arrive pas à savoir pourquoi, pourtant je le visse bien et avec de la force.

Pour faire ca bien, il y a un outil special.
Tu peux mettre une photo pour voir?

Un bouton Clean c’est pas simple a trouver et oui, il faudra visser et frein filet aussi

Last edited:

ATY30

Known Member
17/1/24
132
44
28
Bouton clean ou autre j'ai trouvé via steve mais il me semble qu'il faut enlever le mouvement pour le mettre (outils special) je suis pas sur.
je prendrai loctite pour voir et j'envoie la photo des que possible.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
12,329
26,006
113
EU - Kalos Region
Bouton clean ou autre j'ai trouvé via steve mais il me semble qu'il faut enlever le mouvement pour le mettre (outils special) je suis pas sur.
je prendrai loctite pour voir et j'envoie la photo des que possible.
C’est mieux de retirer le mvt car tu t’assures que le poussoir contacte bien, et que tu ne mets pas du frein filet dans la boite 😅

Mais c’est pas essentiel non plus

L’outil c’est pour serrer

• Like
Reactions: ATY30