• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Christopher Ward

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C est pas faux. Je ne peux pas vous mentir longtemps...

En meme temps je suis bloque par ma prochaine montre qui vient juste de partir de chine !
Si elle arrive a temps pour en commander une avant le nouvel an chinois, je risque d avoir du mal a resister.

pour la c60 je voulais prendre la chocoal meme si je n ai pas compris trop a quelle couleur cela ressemblait.
Pour la tc ce sera insert gen noir. Je veux une perle parfaite sinon je ne vais voir que cela et je ne la porterais pas.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La Charcoal est superbe, l'insert est légèrement gris un peut comme un Insert de Sub qui a été patiné
Ma prochaine C60 sera une Charcoal et surement sur Rubber, pour pouvoir varier avec ma 16610

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'aime bien la C11

c11makskwsi1.jpg

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Jolies montres. Je me rappelle que c'est grâce à toi Landrax qui en avait parlé dans un ancien post que j'ai découvert CW. Le type peut proposer de tels prix car il n à pas d'intermédiaire. Son seul réseau de distribution c'est son site web avec un grand bouche à oreille via les forums. C'est du moins ce qu'il m à répondu quand j'ai pensé en importer ici...
Dommage car au Japon les forums sur les montres ne sont pas légion et une grande partie n'ira jamais acheter sur un site anglais... Quant à moi la GMT m'intéresse bien mais d'autres achats m'attendent...

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
C est pas faux. Je ne peux pas vous mentir longtemps...

Pour la tc ce sera insert gen noir. Je veux une perle parfaite sinon je ne vais voir que cela et je ne la porterais pas.

Tout à fait d'accord sur ce point avec toi, Wagner. Voire 95%parfaite (je ne tiens pas a payer plus de 100 $pour un gen) C'est pour ça que j'attends l'insert qu est en train de concevoir TC, mais il prend son temps le bougre...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Jolies montres. Je me rappelle que c'est grâce à toi Landrax qui en avait parlé dans un ancien post que j'ai découvert CW

Oui c'est en particulier pour ça que j'ai édité se poste, avec le nombre incroyable en si peu de temps de Noob qui ont débarqué sur le French-Corner je me suis dit que ça pourrait en intéresser certain qui souhaiterait investir dans une Gen d'excellente qualité sans pour autant y mettre 2000-3000 pour un ETA

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Tres bonne initiative :) Dans le même ordre de prix, il y a aussi les montres Auricoste, Matwatches et Db Yaeger qui sont plus typées mais de très bonne facture.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Heuuuu pour Auricoste on est pas du tout dans la même gamme de prix, et je parle uniquement de prix parce qu'il emboîte aussi de l'ETA
Pour une simple Spirotechnique il faut compté 2500€ si je me souviens bien

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour les Mat j'aime beaucoup aussi, mais on est pratiquement au double du prix d'une C60 :)

RolexTudor

Getting To Know The Place
19/4/13
34
0
6
I am looking for a c60 with the CW logo if anyone is interested in letting it go let me know.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Oh, je l'avais pas vu ce post....
Merci Landrax => un p'tit clic sur ta balance.

pour moi ce sera une C8 Pilot MKII Vintage (son lume doit etre de folie...)