• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Christmas Time! Hublot Big Bang Black Magic II Ceramic/Black/Gummy Strap... at Home!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'espère que ton fils n'est pas trop frimeur et qu'il ne fera pas croire à ses copains que Papa lui a offert une authentique Hublot.
Parce que si ses amis sont malins ils découvriront vite que c'est une réplique avec ses flaws sur le bezel, rotor, DW... la HBB V6 c'est grand max 95% d'une gen !

Non, il est très discret. no soucy, ce n'est pas son genre

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Par contre, n'étant pas un expert de cette Hublot, je veux bien pour mon info, les détails de ces flaws.

Car entre 300 euros et 14 000 tout ceci est bien normal ;-)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ok donc tout d'abord sur le bezel. Quand tu regardes sur le côté de la lunette il y a une rangé de dents qui sont oblique. Sur la V6 tu peux compter 7 dents alors que sur la gen il y en a 5. Sur les HBB V1 le bezel est bon par exemple, comme quoi les V6 ne sont pas toujours supérieur aux autres rep Hublot. Si tu es perfectionniste, tu pourras toujours le changer par exemple chez puretime il a des bezel (poli, brossé...) qui sont correct, 80$ tout de même : http://www.pureti.me/product/bezel-for-hublot-big-bang/

Ensuite les aiguilles, principalement sur celle des secondes du chrono qui est un poil trop épais. En fait lorsque tu regardes de face ta montre, l'aiguille du chrono (à zéro) doit passer pile entre les 2 barres du H du logo Hublot. Sur la rep ça mord un peu des 2 côtés des barres du H. Mais je trouve que c'est vraiment infime, certain TDs vendent un "hand set" pour 30$ qui sont plus fines

L'inscription Hublot Genève sur le rotor n'est pas gravé comme sur la gen. Mais en donne quand même l'illusion. On peut quand même le remplacer par un qui soit gravé. Notamment chez Tony pour 35$: http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=206&P_id=2143&ti= personnellement je trouve la gravure moyennement réalisée, plus destiné aux autres rep que la V6.

Sur la roue de date, il y a certains chiffres qui n'ont pas tout à fait la même forme que sur la gen. Je ne sais plus lesquels mais il me semble que le 7 n'est pas exact. Le guichet de date ne serait pas aussi conique que la gen. Sur des images macro ça se voit mais en vrai on fait pas la différence.

Et puis j'ai envie de dire le strap comme sur toutes les rep ;)

Mais tous ces flaws sont vraiment négligeable et on a vraiment de la chance d'avoir des rep Hublot de grande qualité même chez les autres maker HBB V1, H factory, V7...

Moi j'attends ma Big Bang avec bezel céramique noir poli sur bracelet acier/céramique et je sais déjà la suivante, c'est le modèle le plus vendu par Hublot: Ice bang evo (lunette en Tungsten et luminova noir) :D

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci à toi, pour être complet, c'est complet ;-)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Prise live ;)
yvuqu4yj.jpg

vehyveja.jpg

mezy9u6a.jpg

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
La montre est très jolie, mais un peu disproportionnée par rapport au poignet, non ?

Beau cadeau en tous cas, j'espère que la taille ne l'empêche pas d'en profiter pleinement ! :plugintree:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Non, du tout, c'est l'impression que m'a fait aussi la photo. mais rien de tel en pratique.
Belle montre, bon poignet pour la porter.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Vu la meme en boutique Maier... 11400 pesos boules

suis bluffé de larep V6 en comparaison