• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Chose promis chose due

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
ahhhhhh

Cette explo polar avec son fond blanc..... arrghh il le fait de l'oeil

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sympa led montres ...tres belle explo ! Congratulations !

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Tiens je déterre un peu

Je me suis laissé tenter pour madame, par les Crazy Deal de Tony.

Du coup j'ai commandé ça, dont voici une des pics du QC.

img94002.jpg

Maintenant comme beaucoup j'attends.
Sinon petit retour d’expérience pour qualifier nos TD. Tony est super prompt a répondre a toutes heures (sont fort ces chinois, a croire qu'ils dorment jamais... ou va savoir ils s'appellent peut être tous Tony).
en revanche les QC Pics de mon nouveau copain Tony sont en version "peuchères" comme on dit ici. Un malheureux 800x600 et 4 qui se courent après. A comparer d'un MR qui m'en avait envoyé 8 en 1900*1200, je pouvais au moins m'amuser a zoomer pour tuer le temps.

Bref... on verra à l'arrivée comme d'hab. Sinon 98€ frais de port inclus, ca se refuse pas. J'ai pas bien identifie la différence avec celle que Toro vend à 258$. Si qq'un sait, je suis preneur pour ma culture generale

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tu les trouves ou ces crazy deal de Tonio?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, je voulais dire comment les identifier sur son site?
Car elles ont l'air noyé dans la masse ou il y a qq alertes pages bien placées?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Trouvé c'est en bas de la page d'acceuil

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
en bas a gauche... j'ai honte mais je fais F5 pour refresh le site, vu que le lien en haut a droite renvoi sur "rien". Sinon je passe regulierement sur son thread ( et le buyer reviews) qu'il a sur RWI. J'avoue le faire tres regulierement pour tout nos TD, idem sur RepGeek.
Je crois qu'un certain comportement compulsif m'habite.

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Reçue Samedi matin. Le crazy deal de Tony. Y'en a une qui est contente, qui la trouve pour une fois "très belle"

dsc0008sv.jpg

dsc0010xo.jpg

dsc0011fu.jpg

dsc0003cia.jpg

dsc0004rvh.jpg

dsc0005ymm.jpg

Reste plus qu'a l'ouvrir pour lui faire passer les contrôles d'usage. Mais pour le prix, je pense qu'elle un very good deal.