• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Chopard Mille Miglia GT XL

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, je vous fait partagé les images de ma nouvelle montre que j'ai acheter a shannon.linnan de RWI
La montre a reçus un traitement AR de Taka et est équipé d'un bracelet gen
C' est ma première montre avec un vrai AR et je doit dire que c'est impressionnant, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas de verre, on profite vraiment de chaque petit détaille du cadran.
Je pense que ma 111 va y passé aussi ^^

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Magnifique!
Un chouette AR, cela fait vraiment la différence.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Le double AR est un must et change complètement une montre...une fois que tu en as une avec tu voudras les autres avec le même traitement...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est claire, cette semaine j'envoie ma 111 a FineDD, pour ma Milgauss j'hésite un peut
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est claire, cette semaine j'envoie ma 111 a FineDD, pour ma Milgauss j'hésite un peut

Meme si les AR de Uwe sont un plus, ils ne valent pas ceux de Chief ou Taka pour moi (ce n'est qu'une opinion perso). Par contre il est beaucoup moins cher. Cependant, dans mon cas, j'étais légèrement déçu.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Meme si les AR de Uwe sont un plus, ils ne valent pas ceux de Chief ou Taka pour moi (ce n'est qu'une opinion perso). Par contre il est beaucoup moins cher. Cependant, dans mon cas, j'étais légèrement déçu.

+1 sur l'AR de Chief, il est vraiment hallucinant, même meilleur que sur bon nombre de gens à plusieurs milliers d'euros.
Mais bon, à côté de ça il y a des mois d'attente, il faut envoyer le verre aux US, et il est assez cher.

L'AR de Uwe est un peu moins bon avec ses reflets jaune, mais les prix sont raisonnables, les délais acceptables, et il est en Europe.

Jamais testé taka.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour vos retours les gars, mais vous m'inquiéter la :lol:
J'ai pas envie de jeté 90€ par la fenêtre, l'AR de ma Mille Miglia a été fait par Taka et est vraiment impressionnant, je m'attendais au même résulta avec FineDD
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pas de quoi s'inquiéter, l'AR de Uwe sera tout de même beaucoup mieux que l'AR de base.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ok tu me rassure la :lol:
Par contre wiz ces tu pourquoi Rolex ne fait pas d' AR sur ces montres?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Ok tu me rassure la :lol:
Par contre wiz ces tu pourquoi Rolex ne fait pas d' AR sur ces montres?

Comme pour presque tout ce qui touche à Rolex, on dispose de très peu d'informations, vu qu'ils ne communiquent presque jamais, ou alors pour ne rien dire... Il n'y a donc à priori que quelques personnes chez Rolex qui connaissent réellement la réponse à cette question.

L'hypothèse la plus probable, c'est qu'il voulaient garder le même "rendu" général lorsqu'ils sont passés du plastique au verre.

Une autre hypothèse est qu'ils ont considéré les traitement anti-reflet trop fragiles pour des "tool watch".

Et si aujourd'hui ils n'y passent toujours pas, on dit que c'est pour se démarquer.

Mais, bon, en réalité on est sûr de rien. :)