• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Choix pour ma Première !

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Juste une precision Moccino, ne pas oublier que si tu veut une montre vraiment fiable, solide etc... il vaut mieux se diriger vers une gen, il y'en a dans les memes budget.
Oui je le sais mais dans le style de la hublot zebra je ne pense pas... Après pour ma femme une quartz est fiable donc sa va aller surtout en ceramique et verre saphir, pour moi je pense me prendre une panerai automatique avec un mouvement clone pour minimiser le risque panne ... je suis sur 2 -3 modèle, je vous fais un retour dès que j'ai choisi avant de commander...

Pour commander pensez vous que je peux commander direct 2 watch chez le meme TD ou faire les commande une à une ?

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bon j'ai envoyer un PMl aux td pour voir si les produits sont en stock ...toujours pas de reponse apres 24h sachant que le mail a ete lu.... Est ce normal? Pensez vous si je commande les 2 chez le meme TD je peux lui demander un rabais ?
Pour communiquer avec eux mieux vos passer par les PM du forum ou mieux vos par mail ?
merci

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
24h c'est normal. En general c'est mieux par mail mais ca depend des TD. Pour le rabais j'avoue que moi je marchande pas trop mais il y'en a qui le font je sais pas si ca marche, oublie pas que c'est ta premiere commande. Bonne premiere commande

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Enfin moi choix se présice mais j'ai besoin de votre aide... Bon pour Mme se sera la hublot zebra 38mm en ceramic et verre saphir.... Moi je m'oriente sur celle-ci avec bracelet stainless si possible:
http://www.torobravos2013.com/index.php?route=product/product&product_id=87

Par contre toro m'a fait une offre mais demande 55usd pour envoi uk to fr... Est ce qu'il est bien placé niveau prix car j'ai vu celle ci qui a un mouvement unitas 6497-2 et moins chere... Meme le port est moins chère :
http://www.intime.co/product.php?id_product=102

Est ce vraiement les deux meme modele ?
ou vous dirigeriez vous pour commandé.

J'ai demandé a toro les modalité en cas de saisi et pour un envoi via airmail qui serai moins chère si saisie et bien pas de revoi, argent perdu... Il garantie uniquement le uk to fr ...

Merci de votre aide.
est ce que mon choix est un bon modele avec un mouvement reputé fiable ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Il s'agit des deux meme modèles pour un très bon choix de montre, tu ne le regretera pas.
J'ai acheté ma 111 chez toro il y'a de cela un an et rien a redire. Mais il y a aussi de très bon retour de intime donc a toi de voir.
Chez intime le port est moins cher mais est ce un port via uk ?

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Ok merci de conseil, en faite je cherche une PAM sans chrono avec bracelet en stainless et dos de la tete transparent... j'arrive pas a avoir le modele exact, j'ai vu celle-ci en sold chez toro mais je ne sais pas si elle est fiable:
http://www.torobravos2013.com/index.php?route=product/product&path=35_68&product_id=677

Elle a bracelet stainless mais le dos n'ai pas transparent... je ne sais pas si il existe une transformation....
En gros soit je prends la PAM111 chez toro ou intime et j'essaie de trouver un bracelet PAM stainless, soit je prends l'autre de toro et je cherche si je peux mettre un dos transparent...

HELPPPP PLEASEEE

Merci

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
Regarde sur kuvarsit le modèle exact, il y'en a beaucoup avec fond transparent.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
T'as posté deux fois le même lien?

Jperds la tete je ne sais plus ce que je fait !!!!! exact .... Y a tellement de modele et je ne vois pas la difference, donc si je prends celle-ci
avec le dos plein, est ce que je peux adapater un dos transparent si oui lequel ? elle est en asia 7750 est mieux que le 6497 niveau fiabilité ??
encore merci et desolé pour le double lien ...

GeorgesAbitbol

Getting To Know The Place
10/9/13
28
0
1
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais de ce que j'en ai lu les deux mouvements sont corrects. Le 7750 est quand même plus complexe et sans doute plus délicat.
Le 6497 est à remontage manuel il me semble, le 7750 est un chrono automatique (mais qui ne sert que pour la date sur cette montre).

Pour ce qui est de changer le dos, aucune idée!

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Donc mon choix se réduit maintenant entre 2 modeles et la j'ai vraiment besoin de votre aide avant de passer commande.
Donc pour résumer, je cherche une PAM avec bracelet stainless et dos transparent.... mais je trouve pas du moins pas dispo donc je devrait faire des modification sur mon prochain achat.... voici les 2 qui sont en compétition, pouvez vous m'aiguiller:

http://www.torobravos2013.com/index.php?route=product/product&product_id=87
ou
http://www.torobravos2013.com/index.php?route=product/product&path=35_68&product_id=677

la PAM111 est plus chère et je pense pouvoir lui rajouter un bracelet stainless, cela ne doit pas etre difficile, sinon sur la PAM299 peut t'on modifier le dos pour qu'il soit transparent comme la PAM111 ?
Je crois que la PAM111 est à remontage manuel et la PAM299 est total automatic, je ne voudrait pas que cela me soule de toujours la remonter et vu qu'il faut régulièrement faire se mouvement, ne risque t'elle pas de tomber en panne plus vite ?
Laquel serait donc moins soumi au panne ?

Merci vraiement de m'aider afin que je puisse commander aujourd'hui si possible !!!
MERCI MERCI

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon, ca n'engage que moi, les deux sont de qualités, mais prend la 111 elle est superbe et c'est une super montre pour une premiere c'est idéal.
Pour le bracelet métal je n'ai jamais essayé mais n'oublie pas que c'est une grosse montre et que ca peut faire lourd au poignet.
Quoi qu'il en soit, la 111 est top et quand tu la recois tu lui commande un beau bracelet en cuir et le métal si tu veut, et hop tu attrapera le virus Panerai.