• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Choix d'un tourbillon

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
+1 Tourbillon Seagull sont magnifiques et pas tres cher

http://www.usseagull.com/EnProduct.asp?ClassID=52&title=TOURBILLON

http://www.seagullwatch.eu/tourbillon.php

Tu peux meme les commander sur leur site :)
Pour ma part j'ai une M199S chrono phase de lune que j'ai achete l'an dernier et qui marche parfaitement !

Pas cher c'est relatif... les prix sur leur site sont ceux auquel tu peux les toucher ou tu les payes bien moins cher? (et oui a nouveau mot' par un tourbi :) )
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Les Seagull sont superbes... et 5000€ ça reste pas cher pour un tourbi... Mais à ce prix on a des montres suisses pas dégueu' non plus... Alors entre 5000€ pour un tourbillon chinois et autant pour une Rolex ou une Omega... bah y a débat !

Par contre celui à $500 sur eBay/DW... là c'est intéressant... S'il ne meurt pas en 6 mois, s'entend.
 

unknow95

Getting To Know The Place
29/3/11
21
0
0
Bonjour,

Quand j'écris "il faut acheter du sea gull" je parle du mouvement qui est incorporé dans les répliques,

les mouvements remontage manuel des PAM sont des sea gull.

La plupart des montres que vous montrez sont équipés de mouvement "Lioning" (j'orthographie mal), réputés de mauvaise qualité (pas fiable dans la durée)

Moi je vous conseil soit une fake avec un mouvement ea gull

soit une montre de marque "Perpetual" qui est une micro marque chinoise qui produit ses propres montres et qui les équipent de sea gull,

les montres sont de bonne qualité, testées et garanties 2 ANS !

Pour 600euros le tourbi...

Sinon il ne faut pas non plus acheter des montres sous la marque "Sea gull", car ils sont peut être de bonne qualité, ils coutent un bras.

A+
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Après réflexion, je pense partir sur le même modèle de tourbi que pix mais en SS:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=MZPUGjZrtbw&feature=related"]YouTube - Breguet Classique Grandes Complications Swiss Watch[/ame]

Timesshop le propose à 468$, je vais voir à quel prix MR peut le vendre...
 

green1984

Do not accept unsolicited offers
3/5/11
8
0
0
hello,

je trouve que l'originalité de la complication tourbillon suffit à elle seule....je pense que si un jour j'en prendrai un ce ne serait pas une réplique, mais un mouvement chinois d'une marque chinoise.

c'est juste mon avis. ;)
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
D'accord avec toi pour le principe mais celle ci coûte moins cher que les "vraies" chinoise alors... ;)

Edit modèle plus dispo pour le moment ;( je vais donc me rabattre sur d'autres montres qui me font de l'oeil
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Après réflexion, je pense partir sur le même modèle de tourbi que pix mais en SS:

YouTube - Breguet Classique Grandes Complications Swiss Watch

Timesshop le propose à 468$, je vais voir à quel prix MR peut le vendre...


bonjour,

je suis un petit nouveau grand fan de tourbillon... mais hélas sans les € comme beaucoup d'entre nous...

Cette montre est sublime, finalement l'as tu acheté, à qui et combien ??
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Elle est affichée a 470$ c'est la moins cher! J'ai demandé a marvellous replica de la trouver pour moi, il m'a dit qu'elle n était pas dispo et que je devais le recontacter dans 3 semaines. Entre temps j'ai décidé de prendre une patek aquanaut donc je repousse l'achat du tourbillon mais ça fait 3 semaines donc tu peux le contacter!
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Jolie la Patek Aquanaut !!

Ce forum est horrible, je deviens une vraie fille pendant les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (<- Je rigole bien sûr)


As tu un contact chez MR ? même si partant de si haut pour mon budget je ne me fait pas trop d'illusions....:facepalm:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Finalement j'ai craqué pour la patek philippe faux tourbillon...

Reste à trouver un bracelet déployant de bonne qualité...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
S'il livre, c'est une excellente affaire
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
S'il livre, c'est une excellente affaire

Il en a vendu une en Mai et il a passé son prix de 499$ a 299$ pour la fête des pères.
1 an de garantie en plus... et comme il utilise paypal le risque en cas de non livraison est quand même faible.
Moi qui ne savait pas sur quelle montre utiliser mon bracelet croco Camille Fournet du fait que je préfère l'Aquanaut sur caoutchouc la c'est tout trouvé!

Allez, je me lance ;)
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello C3lt1cPr1d3,

Bien joué tu as été plus rapide que moi !!

Elle me plait énormément.... que ce site va me couter cher !!!
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Peux tu nous faire un retour sur ce bijoux qui me tente enormement !!!
Merci d avance
 

OopanpanoO

Getting To Know The Place
13/8/09
27
0
0
New Real Swiss Design ... qui vient de chine.
Je déteste se genre de personne qui font croire que c'est un mouvement suisse.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Peux tu nous faire un retour sur ce bijoux qui me tente enormement !!!
Merci d avance

Salut, je ne l'ai toujours pas car le premier tourbillon après s'être perdu a fini par arriver explosé a l'arriere ce qui a permis a trailboss de démontrer que le verre est minéral et pas saphir comme indiqué dans l'annonce... Mais perso ça me dérange pas. Par contre le mouvement est magnifique! La couronne m'a semblé assez légère je ne sais pas si c'est lié au fait que la montre était abimée...
Du coup j'en attends une autre.