• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Changement de pile et étanchéité Breit GEN

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Yep mais quelque part tu es un membre bienfaiteur de la marque maintenant !!

Merci pour ton retour comme je ne me baigne pas avec mes montres REP ou GEN, je vais la changer moi même ou passer par un petit horloger....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Y a quelques années, j'avais amené ma gen Colt chez Sorad pour le changement de pile.
DSC02739.jpg

Je crois que j'avais payé moins de 200€ pour la pile, l'étanchéité, le polissage de la boîte et le remplacement du verre par un saphir (à l'origine c'en n'était pas un), après avoir changer le bracelet (bob) ce n'était plus du tout la même montre:
DSC03359.jpg

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Me suis bien fait enflé, quand même .... :jaw:
Ben dis donc!!! je ne peux que confirmer ta constatation,
quand même 400 euro pour le changement d'une pile gloups..........

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Ben dis donc!!! je ne peux que confirmer ta constatation,
quand même 400 euro pour le changement d'une pile gloups..........

Attention, pour ce prix là, j'ai eu droit à une charmante jeune fille qui m'a apporté un café ( c'est ballot, je bois pas de café:facepalm:)
M'enfin, tout ça ne vaut pas 400€, on est bien d'accord

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Attention, pour ce prix là, j'ai eu droit à une charmante jeune fille qui m'a apporté un café ( c'est ballot, je bois pas de café:facepalm:)
M'enfin, tout ça ne vaut pas 400€, on est bien d'accord

J'espère que la charmante jeune fille t'a proposé d'autres services !!?? :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Parfois, les boutiques AD élitistes sont aussi sympa sur ls prestations.

Je reviens venbdredi dernier de Maier à Lyon pour retoucher le fliplock et la fermeture en général de ma Sub gen, de plus j'avais un peu salement enfoncé qq coins lors d'une malencontreuse changement de trous de bracelet il y a qq semaines.

Une très jolie jeune femme s'en occupe, fait passer illico la montre au technicien tapis dans l'ombre à l'arrière du mag.
Retouche, leger polissage intérieur du fermoir, resserage, ajustage, conseils, tout est ok et comme neuf, tarif de la réparation .... 0 euros.

En prime et au cours de l'attente, divers essayage de montre avec la belle dont l'iwc 3777, discussion, plan charme à 2 balles, promesse de me contacter dès arrivage de qq bbay qui arrive dans qq semaines bref un bon moment tarifé à rien du tout.

Je reviendrais

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28

Je reviens venbdredi dernier de Maier à Lyon pour retoucher le fliplock et la fermeture en général de ma Sub gen, de plus j'avais un peu salement enfoncé qq coins lors d'une malencontreuse changement de trous de bracelet il y a qq semaines.

Une très jolie jeune femme s'en occupe, fait passer illico la montre au technicien tapis dans l'ombre à l'arrière du mag.
Retouche, leger polissage intérieur du fermoir, resserage, ajustage, conseils, totu est ok et comme neuf, tarif de la réparation .... 0 euros.

En prime et au cours de l'attente, divers essayage de montre avec la belle dont l'iwc 3777, discussion, plan charme à 2 balles, promesse de me contacter dès arrivage de qq bbay qui arrive dans qq semaines bref un bon moment tarifé à rien du tout.

Je reviendrais

Ah ouais, c'est plus cool que mon café à 400€ !! :thinking:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quel dragueur ce Pspa2... Tout ça pour voir la nénette sous prétexte de faire câliner sa sub...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Allez je viens d'aller dans une bijouterie en Espagne, 5€ la pile + 35€ l'étanchéité...

Le mec était tout content car pour une fois il va voir une Gen.

Il faut dire qu'il y a des vendeurs de montres qui arpentent la plage sans arrêt...

J'y retourne ce soir avec ma Gen Breit...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Retouche, leger polissage intérieur du fermoir, resserage, ajustage, conseils, tout est ok et comme neuf, tarif de la réparation .... 0 euros.

Je reviendrais

Normal c'est Rolex :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Normal c'est Rolex :lol:

Oui et non,s'il y a bien un magasin estampillé 100% Rolex à Lyon et tenu en sous main tjs par Maier...

Là où je suis allé, c'est le magasin en propre Maier, pas très loin, mais toutes marques haut de gamme.

Encore un peu ailleurs, tu as le Maier Vintage, montre d'occaz et tout aussi bien tenu et serviable.

J'ai evité le magasin Rolex en propre, il y a plus de nanas/Bogoss, mais si peu de compétences qu'autre chose.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon, j'ai récupéré ma Breit...

Tu vas pleurer...

4,00€... pour la pile,

Et le bijoutier m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de refaire l'étanchéité de celle-ci car selon lui elle tient à 5ATM...

Donc total 4€.

A priori il relume aussi !
Mais il y avait beaucoup de monde. Je vais lui faire un petit mail pour savoir s'il bosserait sur des REPs.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bon, j'ai récupéré ma Breit...

Tu vas pleurer...

4,00€... pour la pile,

Et le bijoutier m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de refaire l'étanchéité de celle-ci car selon lui elle tient à 5ATM...

Donc total 4€.

A priori il relume aussi !
Mais il y avait beaucoup de monde. Je vais lui faire un petit mail pour savoir s'il bosserait sur des REPs.

:GEEK::headdesk: