• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

C'est bête, mais je n'ose pas

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Si jamais tu veux passer par pure time, il y a un code promo en ce moment si ma mémoire est bonne...

Babydoll

Getting To Know The Place
19/7/12
19
0
0
Si jamais tu veux passer par pure time, il y a un code promo en ce moment si ma mémoire est bonne...
Ok, c'est noté!

Pour le moment je vais encore attendre, voir si je n'en trouve pas une via les petites annonces.

Merci ;)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Bonjour,

Je suis "nouveau" aussi sur ce forum, pour tout te dire il m'a fallu +- 2 semaines pour commander ma 1ere rep (petites annonces), puis la 2eme en triangle shipping .. pour me rassurer .

La prochaine sera par EMS ;)

Une fois que tu a passé le cap, si l'expérience vécue est satisfaisante, tu seras malheuresement dans l'engrenage ..

bye :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour,

Je suis "nouveau" aussi sur ce forum, pour tout te dire il m'a fallu +- 2 semaines pour commander ma 1ere rep (petites annonces), puis la 2eme en triangle shipping .. pour me rassurer .

La prochaine sera par EMS ;)

Une fois que tu a passé le cap, si l'expérience vécue est satisfaisante, tu seras malheuresement dans l'engrenage ..

bye :)

+1
Dans quelque mois tu en rigolera.:D: