• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ceramic PO en 45mm de chez Noob

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Dommage por le mouvement apparent, j'aurais certainement craqué moi aussi. Savez vous si ils ont amélioré la liquid métal ? (flaw logo etc..)

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
Je me suis pris la orange, je l'attendais depuis un moment, pour remplacer ma LM que j'avais mais que j'ai vendu car elle me lassait, trop sobre, et trop petite.
Même si j'ai des tout petits poignets, depuis que j'ai une Big Bang, j'aime bien les gros calibres.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ohhhh que oui...

Il ne pourra jamais y avoir un mouvement qui ressemble sur cette montre... Maintenant, quand tu as la montre au poignet tu ne le vois pas.... Et puis, vu le rotor est ressemblant, ça apporte quand même une vrai ressemblance ! J'avais comparé avec un gen, de prêt c'est clair à longueur de bras déjà beaucoup moins...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'ai une PO ancienne version en 42 mm, que j'adore et que je porte énormément (celle que je porte le plus, avec mon Explorer I en 36 mm). J'aime beaucoup le côté grisé de la lunette des nouvelles céramiques, mais à cause du fond vitré je ne changerai pas. L'ancienne a le mérite d'arborer un fond plein, ça la rend moins détectable.

2d14bb5.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Homer les 428$ sont justifié par l'ETA swiss a l interieur, donc pas vraiment, un conseil trouve toi plutot un modèle avec asian moins chere et sans doute aussi fiable. Tu prefere l'ancien modèle de PO ?

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Merci je n'avais pas vu que c'était un ETA

Tu prefere l'ancien modèle de PO ?

Je ne connais pas vraiment ce model, peux tu m'en dire un peu plus