• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Celle là en rep, on saura que c'est une rep...

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Pour ce que sa intéresse a la fin du mois il y a le salon belle montres a paris au carrousel du Louvre .Les amateurs de richard mille et autre panerai serons ravi de leur visite .Ce salon est immanquable pour les passionné de toquante .Se sera mon 3em et je ne manquerai sa pour rien au monde.En plus c'est gratuit pour les membres de FAM :maty:
Je ne serais pas surpris que cette Richard Mille RM056 Felippe Massa soi présente au salon.

Merci pour cette info. Je pense que j'irai (avec une rep au poignet?:lol:)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour cette info. Je pense que j'irai (avec une rep au poignet?:lol:)

En plus tu peu essayez quasiment toute les montres .Pour esseyez prend ta plus joli rep et pas avec un fond transparent .Cerise sur le gâteau il y a des atelier de démonstration (mouvement et strap ) et tu peu dialoguer avec les créateurs .J'ai peu échanger quelque mots avec monsieur Mille .
PS: prévoie aussi un bon sac a dos pour tout les catalogues très luxueu qui te son offert a la demande dans chaque stands ( les catalogue panerai son sublime )

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Il est prévu qu'un exemplaire de cette Richard Mille soit exposé.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
En plus tu peu essayez quasiment toute les montres .Pour esseyez prend ta plus joli rep et pas avec un fond transparent .Cerise sur le gâteau il y a des atelier de démonstration (mouvement et strap ) et tu peu dialoguer avec les créateurs .J'ai peu échanger quelque mots avec monsieur Mille .
PS: prévoie aussi un bon sac a dos pour tout les catalogues très luxueu qui te son offert a la demande dans chaque stands ( les catalogue panerai son sublime )

J'ai fait une demande d'invitation sur Fam.
Ca a l'air vraiment chouette ce salon !

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Hate de voir la sky dweller également =)
Normalement elle doit sortir en Novembre... dévoilée au salon belle montre ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Hate de voir la sky dweller également =)
Normalement elle doit sortir en Novembre... dévoilée au salon belle montre ?

Non elle ne sera pas au salon. Rolex n'est pas présent ni Omega d’ailleurs .Sa sera mon 3em salon et je ne les ai jamais vu la bas. La sky dweller doit etre présenté au salon de baselworld ( Salon international en Suisse ) 1815 exposants venus de 41 pays.Le rêve pour les amateurs de montres.

Je te mes la liste des exposant du salon belle montres 2012 :

4N, Alpina, Antoine Martin, Atelier de Monaco, Auricoste, Badollet, Bell& Ross, Bovet, BRM, Bulgari, Carl F. Bucherer, Cartier, Chanel, Chopard, Corum, Cyrus, De Bethune, Devon, Eberhard & Co, Eterna, FP Journe, Frédérique Constant, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, HCH, Hanhart, Harry Winston, Hermès, Hublot, Hysek, HYT, J-B Viot, Jacob & Co, Jaermann & Stübi, JeanRichard, Julien Coudray, Konstantin Chaykin, L. Leroy, Lehmann, Manufacture Royale, MB&F, Montblanc, Oris, Pequignet, Perrelet, Piaget, Ralph Lauren, Ressence, Revelation, Richard Mille, Romain Gauthier, SuisseMecanica, Tournaire, Ulysse Nardin, Vacheron Constantin, Valbray, Vulcain, Camille Fournet.
Quelques marques pas encore trés connues: Devon, Antoine Martin, HCH, Julien Coudray, Lehmann, Revelation, SuisseMecanica… D’autres, déjà réputées, viennent ici pour la première fois: Oris, Badollet, Pequignet, Konstantin Chaykin, Jaermann & Stübi, Tournaire…

:lol: