• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Caramel [prez]

caramel

Do not accept unsolicited offers
2/8/13
13
0
0
Effectivement je suis en dessous de la moyenne également ^^

Cela dit excellente ambiance c'est un vrai plaisir de parcourir les différents topics, vous vous débrouillez pas mal pour des anciens ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenu à toi Caramel
Çà me rappelle le chat de ma frangine ce nom...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Ca y est je suis addict. J'en profite pour l'instant c'est les vacances, ce sera plus compliqué avec le taf qui reprendra :)

perso, je suis sur 3 forums qui sont aux antipodes...et le plus dur est de pouvoir participer à tous ....car ce sont 3 passions.... enfin .. les montres commencent à le devenir... je n'y croyais pas... mais on se laisse prendre au jeu..

Bienvenu Caramel
La moyenne d'âge du French-Corner est de 50 piges alors....

alors.... je suis juste au dessus ! :smokie:cybee

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome Caramel,

Içi l'ambiance est LE gros plus en plus de la connaissance partagée.
Juste quelques guéguerre (mais pour rire) entre Nord (au-dessus de la région Paca pour simplifier) et Sud (La où il fait beau)

Pour tes premiers (les "S" sont là exprès), PAM et Rollie sont des incontournables car pas trop chères pour une qualité étonnante. Après les goûts et les couleurs....

perso, je suis sur 3 forums qui sont aux antipodes...et le plus dur est de pouvoir participer à tous ....car ce sont 3 passions.... enfin .. les montres commencent à le devenir... je n'y croyais pas... mais on se laisse prendre au jeu..

alors.... je suis juste au dessus ! :smokie:cybee
Quels sont tes autres passions tu en a trop dit !!

caramel

2/8/13
13
0
0
Sympa ton pseudo akelku, quoique je l'aurai orthographié différemment ;)

Merci pour les conseils, je regarde pas mal les PAM en ce moment ca tombe bien si la qualité est au rendez-vous ^^

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut,
Les plus belle montres sont quand meme au nord.

rctg4x.jpg

.... enfin un expert ! ...

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Chez des types qui sont totalement à l'ouest....

Aaaaaaaahh bah t'en a mis du temps .........
sleeping-smiley-006.gif

Perso replicapock a raison, parler de types qui sont à l'ouest ... m'enfin ça s'fait pas ...

playmobil-special-4654-pirate-avec-boussole.jpg

.... ' m'a toujours appris qu'une boussole donnait LE NORD ... :hehehe:

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Sympa ton pseudo akelku, quoique je l'aurai orthographié différemment ;)

Merci pour les conseils, je regarde pas mal les PAM en ce moment ca tombe bien si la qualité est au rendez-vous ^^

Je suis un éternel débutant car le domaine couvre des encyclopédies entières. Néanmoins les PAM sont certainement parmi les mieux réalisées.

Il faut dire que les Gen sont sans fioritures se qui simplifie certainement le travaille de reproduction.

Une petite PAM 111 ou 177 (le titane c'est plus léger).

ps: alors tes autres passions ?:thinking:

caramel

2/8/13
13
0
0
Je suis un grand sportif, j'en mange matin, midi et soir ^^

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Usinage, c'est pas banal, et ça pourrais intérésser du monde pour la réalisation de petites pièces...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne connais pas du tout ce domaine, est-ce qu'un caseback est une chose possible pour toi ?

(par exemple un caseback de hublot en stainless steel brushed ... :cool:))

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
donnes moi un plan et je te dirais si c'est dans mes possibilité, mais à première vu... suivant les modèles.. rien ne serait infaisable .... par contre les coûts industriels risquent d'être élevés pour une pièce unitaire..cela en vaut il vraiment la peine ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je n'ai aucune idée de ce que ça coute, mais si ça dépasse le prix du'ne autre REP (une hublot avec un caseback SS par exemple) en effet tu as raison ça ne vaut pas le coup... à moins que tu ne fasse des heures supp le soir 8^)...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
je n'usine pas moi-même.. je suis plutôt ....dire comment faire...:D:

mais tu as raison, cela te coutera bien plus cher qu'une rep....car là, on parle de pièce unitaire donc unique. si on les fait par 20 ou 50 ce n'est plus du tout le même tarif !