• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bracelet pour une AP Royal Oak Offshore Diver

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Hello les amis,

Je me suis commandé un petit cadeau de Noël : une Ap**Royal Oak Offshore Diver v2 A2836.

J'espère la recevoir d'ici peu de temps.

Lors de la dernière rencontre, j'ai pu voir que certains avaient cette montre et qu'ils l'avaient fait "modder"

Pouvez-vous me donner le contact de la personne qui vous fait ce travail et me dire combien il faut compter ?
J’aurais voulu faire un AR, lume , et un waterproof !

Autre petite question j'ai commandé la montre avec le bracelet Rubber, mais je voudrais le changer pour en mettre un en cuir genre comme celle de Del ;)

pa307517v2.jpg

Avez-vous des adresses sur le net à me donner ?

En vous remerciant pour vos réponses et bonne soirée.

flo

Ps: voici les photos de ma commande chez puretime.
imgaw_10.jpg

imgaw_11.jpg

imgaw_12.jpg

imgaw_13.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48
J'en ai commandé une également chez Puretime, mais j'ai eu moins de chance que toi Flo, ils n'en ont plus en A2836... J'espère qu'ils en auront une en swiss du coup (ils m'ont dit que oui, mais on ne sait jamais....)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
J'en ai commandé une également chez Puretime, mais j'ai eu moins de chance que toi Flo, ils n'en ont plus en A2836... J'espère qu'ils en auront une en swiss du coup (ils m'ont dit que oui, mais on ne sait jamais....)

tu l'as commandé quand exactement ? car moi cela ne fait que 6 jours c'est bizarre qu'il n'est plus de stock !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48
Ouais c'est assez bizarre surtout que j'avais un numéro de commande avant le tiens... Mais c'était un rajout à une commande existante et ils ne gèrent peut être pas cela de la même manière... Bon, j'espère avoir mes qcpics dans les jours qui viennent. Ce qui m'embêtent le plus c'est qu'avec le passage par UK, je ne l'aurais pas avant noel. Dommage, mais comme dirais l'autre, c'est le jeu ma pauvre lucette

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour les mods contactes FineDD (Uwe) pour l'AR et le lume en même temps...demande lui le prix par PM

Concernant le bracelet, celui que tu montres a été fait par Donerix.
Tu peux aussi demander à Orloff de t'en faire un sur mesure

Pour ma part, j'ai fait appel à Mario (Orloff) avec un bracelet nubuck noir en version AP ROO à savoir en 22 mm à la boucle car je trouve cela un peu moins sport qu'en version large comme le rubber (24mm)

Voilou

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,510
12
38
France
Très bon choix, pour les modif contacte Wiz il devrait pouvoir te faire tout ca et en + il est en France :)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Pour les mods contactes FineDD (Uwe) pour l'AR et le lume en même temps...demande lui le prix par PM

Concernant le bracelet, celui que tu montres a été fait par Donerix.
Tu peux aussi demander à Orloff de t'en faire un sur mesure

Pour ma part, j'ai fait appel à Mario (Orloff) avec un bracelet nubuck noir en version AP ROO à savoir en 22 mm à la boucle car je trouve cela un peu moins sport qu'en version large comme le rubber (24mm)

Voilou

Merci à tous pour les précisons.

Yannou est ce que tu as une photo du bracelet de Mario ?

Bonne semaine

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48
Va faire un tour sur le Photobucket de Orloff, il y a plein d'exemple de réalisations ! (cherche orloff straps sur Google)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Va faire un tour sur le Photobucket de Orloff, il y a plein d'exemple de réalisations ! (cherche orloff straps sur Google)

pour aller plus vite
http://s831.photobucket.com/albums/zz234/orloff1812/ORLOFF STRAPS/

et les 4 photos des croc pour AP sont les miens...le nubuck est très sympa...
dans le premier jet, Mario a fait une erreur sur les dimensions au niveau de la fixation du strap sur les plots du boîtier...il est en train de corriger le tir...je lui ai donné un rep pour qu'il se fixe dessus pour les dimensions exactes....
Dès que je les reçois à nouveau je vous tiens au jus

C'est une EXCELLENTE alternative à AP Bands et autre....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48
Merci pour le lien, j'avais un peu la flemme...
Je pense effectivement que Mario est une très bonne alternative, d'ailleurs, je viens de recevoir un strap de chez lui pour une PAM 292 et ces straps ont un super rapport qualité prix.

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
merci pour le lien, en revanche comment cela se passe pour une commande ?

Où sont les articles de dispos ?

je lui ai envoyé un mp hier mais je n'ai pas encore eu de réponse ;)