Rien ni personne ne peut échapper à l'oeil du Grand Maître ! ZW
Z zewatch I'm Pretty Popular 13/8/12 2,425 0 36 27/10/12 #21 Rien ni personne ne peut échapper à l'oeil du Grand Maître ! ZW
Y Youyou7 Getting To Know The Place 16/10/12 94 0 0 28/10/12 #22 wagner said: J'essaie de te ressembler, mais je n'y arrive pas... Je pensais que cela n'allait pas se voir Grand Maitre Click to expand... Vous êtes barges.... j'adore D'ailleurs Wagner, je suis jaloux, la JL qui est restée 37 secondes sur le coin annonces me faisait aussi de l'oeil, mais tu as été trop rapide
wagner said: J'essaie de te ressembler, mais je n'y arrive pas... Je pensais que cela n'allait pas se voir Grand Maitre Click to expand... Vous êtes barges.... j'adore D'ailleurs Wagner, je suis jaloux, la JL qui est restée 37 secondes sur le coin annonces me faisait aussi de l'oeil, mais tu as été trop rapide
L LFH I'm Pretty Popular 25/3/09 1,004 0 0 28/10/12 #23 Youyou7 said: Vous êtes barges.... j'adore D'ailleurs Wagner, je suis jaloux, la JL qui est restée 37 secondes sur le coin annonces me faisait aussi de l'oeil, mais tu as été trop rapide Click to expand... pour une fois :biglaugh::biglaugh:
Youyou7 said: Vous êtes barges.... j'adore D'ailleurs Wagner, je suis jaloux, la JL qui est restée 37 secondes sur le coin annonces me faisait aussi de l'oeil, mais tu as été trop rapide Click to expand... pour une fois :biglaugh::biglaugh: