• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour !!

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Bonjour tout le monde,

je vous lis depuis quelques semaines. J'ai eu le "bonheur" de me faire cambrioler il y a 2 jours et toutes mes montres (4 ok, pas bcp, mais quand même) sont parties....je me sens nu...et je n'ai pas encore les soux (de l'assurance ou les fonds nécessaires) pour me refaire plaisir...

J'ai vu des pièces superbes sur le forum, mais je suis un peu frileux à l'idée de passer le pas. J'ai une peur qui est : la livraison, je suis en france, mais comment ne pas se faire tauper à la douane? Et aussi: la qualité. Comment croire les vendeurs s'ils nous disent que c'est un mouvement suisse inside?

J'ai vu la liste des TD, mais pour une première fois vous me conseiller qui (pour ne pas être atterrer par la qualité du produit, que ça ne fasse pas toc...)

merci à toutes et à tous!

PS: c'est sympa de vous lire depuis quelques temps, l'ambiance est tout de même bien sympa ici!
PS2: ça veux dire quoi "rep super rep" dans le post "beaux liens"?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
As tu lu CA?
Car c'est par là qu'il faut commencer.
La qualité et la confiance sont au rendez-vous c'est tout l'intérêt de ce forum, un TD ne tiens pas sa parole et il n'est plus TD (sachant que le 'T' tiens pour 'Trusted'), main,tenant difficile de t'en conseiller un plus qu'un autre, lis les 'Reviews', et assume ton choix.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Welcome ^^

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais au vu des soucis de douanes en ce moment, une livraison par l'Espagne me semble le meilleur choix.

Apres, comme Spboudart, lit et assume ton choix. Tu trouvera dans le French Corner quelques revues sur les TD.

Youyou7

16/10/12
94
0
0
Et les livraisons via UK vous avez essayés? C'est efficace?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Un détail : même si la livraison en triangle shipping (via le UK ou l'Espagne) t'enlève le stress de la douane, il ajoute celui de la lenteur de la livraison (et avec le manque de communication des TDs, il ne faut vraiment pas être impatient ...)
Personnellement je l'ai testé sur une commande et j'attends depuis pas mal de temps : réglée le 05/10, la rep vient à peine d'arriver en Espagne.

Sinon les TDs ont pratiquement tous les mêmes produits donc comme conseillé dans le 101, parcours le forum et les sites des TDs afin de te faire une idée et tu trouveras ton bonheur.

Bonne chasse.

Youyou7

16/10/12
94
0
0
merci pour vos réponses et vos explications en tout cas!:)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
T'as oublié la majuscule à Salut en copiant mon message de salutations à Youyou7 ;-)

Canel street copieur va !

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bienvenue Youyou7,
passe du bon temps en lisant :ahw:

Youyou7

16/10/12
94
0
0
Vraiment top l'ambiance chez moi les amis!

Merci pour tous vos messages gentils!

Paglia Orba

Active Member
Patron
Certified
11/10/12
463
357
63
Bienvenue à toi, on commence à être pas mal de nouveaux...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
T'as oublié la majuscule à Salut en copiant mon message de salutations à Youyou7 ;-)

Canel street copieur va !

:) J'essaie de te ressembler, mais je n'y arrive pas...
Je pensais que cela n'allait pas se voir Grand Maitre