• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour la France !!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
spboudart, tu m'as convertis, la 177 sera ma prochaine pam après la 243.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Très bon choix ! Par contre pour la chopard , moi j envisage l achat de la mille miglia GT XL ( sans chrono ) et sur fond blanc , car elle dispose d un double AR et je crois que les version chrono en sont dépourvues .. ( à confirmer )

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent choix Choupy pour les 2 tocantes ...

Et pour le choix du dealer Angus est effectivement l'un des meilleurs.
Je commande quasiment toutes mes montres chez lui et je n'ai jamais eu le moindre pb ... et il a un SAV de bonne qualité lorsque tu as besoin de qq chose ..

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Ai-je ben lu? PAM177?

C'est ce modèle que j'ai choisi pour être ma première PAM, reçue récemment.

20120630__MG_3356.jpg

Difficile de choisir parmi le multitude de modèles, je pensais au départ prendre une PAM111, mais lorsque j'ai vu la 177, son boîtier titane m'a fait changer d'avis. Je dois dire que je n'ai pas été décu...

Mais la 111 est superbe également, félicitations!

Et superbes photos :
Merci Paul,

Il est vrai qu'elles sont bien particulières ces Panerai... mais je suis vraiment sous le charme de cette P111 : il me tarde de la recevoir et de la mettre au poignet.

Le soucis, c'est que je craque en se moment sur ça petite soeur...

Celle-là :

attachment.php

attachment.php

N'est-elle pas belle cette PAM199 Submersible Ultimate Edition ?

199? Mmmh, un numéro à retenir en effet...

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Excellent choix Choupy pour les 2 tocantes ...

Et pour le choix du dealer Angus est effectivement l'un des meilleurs.
Je commande quasiment toutes mes montres chez lui et je n'ai jamais eu le moindre pb ... et il a un SAV de bonne qualité lorsque tu as besoin de qq chose ..

Merci Inushuk.

Pour l'instant, que du positifs concernant mes échanges avec Angus : sérieux et disponible !

Franchement ta montre c'est de la m*rde et ta voiture elle avance pas....:facepalm:

:whistle:

Hahaha bon choix copain, j'espère que tu seras satisfait de ton achat ! :thumbsup:

Parce qu'elle a beaucoup avancée ton auto pendant 2 ans.....? :mat y:

Merci copaing !

Il me tarde vraiment de la recevoir cette Pam.... pour confirmer mes désirs et pourquoi pas me "refaire" plaisirs avec une autre ^^

En terme de sportivité, la PAM212 me semble un très bon compromis :

http://www.puretime.co/product/pam212-v3-on-rubber-sport-strap/

attachment.php

Charly f.

Known Member
27/7/11
152
21
18
Grilled...

Oui, c'est bien moi....

Ben je te tire mon chapeau !!!

Du grand boulot, à côté les projets "franken" d'ici c'est de la rigolade ;

Tu devrais ouvrir un sujet (même si c'est HS) pour présenter ton boulot sur la Clio ;

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes péripéties !

A+

choupy

2/1/12
51
0
6
Ben je te tire mon chapeau !!!

Du grand boulot, à côté les projets "franken" d'ici c'est de la rigolade ;

Tu devrais ouvrir un sujet (même si c'est HS) pour présenter ton boulot sur la Clio ;

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes péripéties !

A+

C'est sympa, merci :proud:

choupy

2/1/12
51
0
6
Pam 111 bien reçu en moins de 8jours... cette REP est tout simplement magnifique : difficile de voir que ce n'est pas une GEN (même si je m'y connais pas trop) mais la qualité des matériaux, la finition du montage et le mouvement sont bluffant !

Angus a trouvé un nouvel acheteur : contact très sérieux, répond à chaque mail, donne des descriptions et des photos en plus sur demande, photos avant expédition, emballage parfait.... rien à dire c'est parfait en tout point.

Bref, je suis ravi... et conquit !

Je ferai des photos dans la semaine avec mon reflex : en attendant, je recherche une boite ou une pochette pour transporter ma (et mes) montre(s) en toute sécurité. Si vous connaissez un bon produit je suis preneur.

Choupy

choupy

2/1/12
51
0
6
Et voici quelques clichés de la "PAM111 N Noob Best Edition on Brown Calf Leather Strap " :

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Et la suite :

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Remarque :

Pour une première REP, je la trouve vraiment réussi. En admettant que je ne connais pas vraiment les GEN Panerai, celle-ci ne dispose pas de marques ou autres indices prouvant que c'est une REP. Laqualité est là, est on comprends bien pourquoi cette PAM111 a été élu meilleure réplique de 2011 sur le forum.

Elle est simple, sobre et efficace comme j'aime le dire. Une montre atypique mai qui "passe-partout" avec sa forme intemporelle et son style bien trempé et unique.

J'aime beaucoup... et si je devais prendre une autre REP, je pencherai sur une autre Panerai : il y en a tellement que c'est une horreur pour les addicts !

Seul regret : le bracelet... qui me semble de mauvaise qualité. Trop rigide, trop "plastique" au touché. Je pense le changer par un autre en cuir de la même couleur "café".

J'ai trouvé deux sites :
- www.strapculture.com
- et www.panatime.com

Votre avis ?

Si vous avez des photos de Pam111 avec vos bracelets, je suis preneur afin d'aiguiller mes envies...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Voilà des photos de deux de mes bracelets (pour la bonne forme et le respect des règles de notre Forum, je te précise que je ne les vends pas) pour te donner une idée de la qualité.

1. Bob strap de chez Waccex :

7430b802.jpg

f2809b9c.jpg

Couleur cognac, il est solide et il vieillit bien. Un petit inconvénient, il est un peu rigide.

Sur PAM 000 (je n'ai pas ton modèle) :

342cd5a7.jpg

2. Un bracelet fait par Orloff :

c0a2210a.jpg

eba960cd.jpg

Il est plus souple quand tu le portes que le premier. En termes de qualité, c'est différent, plus cher.

Les deux sont bien, de mon point de vue. J'espère que ces photos et commentaires te seront utiles.

choupy

2/1/12
51
0
6
Merci pour tes explications et tes photos Ed, ça va bien m'aider !

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Superbe PAM, choupy ! Le démon me guette aussi et je ne pourrais pas résister a a tentation longtemps. A Tokyo, j'ai visite plusieurs magasins de montre de luxe. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de stress et on peut tout essayer sans que le vendeur s'impatiente ! J'avais remarque sur le forum la PAM 029 GMT qui me tenait le plus a cœur, mais quand j'ai essaye la 111 et vu la délicatesse et la beauté du sandwich dial, je crois que mon choix est désormais arrêté. Angus, prépare-toi, j'arrive !:pirates:

Xoxrebelxox

12/7/12
25
0
0
Bonjour !

Superbe montre.

Par curiosité tu as pris quoi comme mode de livraison ?
Je crois qu'il propose via UK et ems.

Est ce vraiment risqué avec EMS ? Car là en 8 jours c'est du rapide !

Merci.

StArCk

7/5/10
39
0
0
Salut,

De mémoire il a pris EMS. Du moins je suis quasiment sur que c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu !

:lol:

Xoxrebelxox

12/7/12
25
0
0
ok merci !

car j'ai pris EMS aussi et je flippe un poil :p

mon colis se trouve bloqué en chine depuis jeudi dernier sans nouvel update (Despatch from Sorting Center )

de à a ce que ce colis se trouve ensuite en douane chez nous ....
enfin on verra !