• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour, je cherche une belle Bell & Ross

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je croyais que dans le Noob il y avait la description des mouvements les plus répandus....

Almagnifico

Getting To Know The Place
28/4/13
57
1
0
Oui, tout à fait... Mais comme c'est mon premier achat je n'ai pas envie de me tromper.

Donc si je commande une Bell&Ross avec un Asian mouvement 2836 j'aurai ne montre qui tiendra le coup ?
Le revêtement noir est il a privilégié ou faut il mieux choisir le chrome ?

Désolé pour toutes ces questions.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bon alors oui le A2836 est un excellent mouvement et le jour où tu as un pb avec soit tu l'échanges soit tu prends un ETA...

L'important à mon sens sur une montre est la qualité du verre (anti-reflet, saphire...) et la qualité si le cadran le permet...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Welcome Almagnifico...

Tu trouveras toujours une personne pour t'aider dans tes recherches.

MAIS !!! Ne te precipite pas. Lis, lis et relis encore. (Cette page pour commencer : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947 puis le reste des discussions du forum en FR.) Au debut c'est de l'Asian ;) mais ca va vite se transformer en du francais.

Tu verras que tu trouveras toutes les réponses a tes questions dans ces différents liens.

Bon courage dans ta recherche.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui, tout à fait... Mais comme c'est mon premier achat je n'ai pas envie de me tromper.

Donc si je commande une Bell&Ross avec un Asian mouvement 2836 j'aurai ne montre qui tiendra le coup ? Oui, bien sur tu peut toujours rencontré un probleme ça peut arrivé comme sur des Gen, mais en regle général ça reste de très bon mouvement
Le revêtement noir est il a privilégié ou faut il mieux choisir le chrome ? Le PVD est très bien sur les Rep on est loin du truc qui s'éfrite, le PVD sur les Gen B&R est un des plus pourrit du marché et c'est pas moin qui l'ai dit mais un revendeur B&R :)
Désolé pour toutes ces questions.