Note à moi-même: racheter une EGI de 60mm pour finir le boulot. je te donne la mienne?:maty:
L LFH I'm Pretty Popular 25/3/09 1,004 0 0 26/1/12 #21 BOUDART said: Note à moi-même: racheter une EGI de 60mm pour finir le boulot. Click to expand... je te donne la mienne?:maty:
BOUDART said: Note à moi-même: racheter une EGI de 60mm pour finir le boulot. Click to expand... je te donne la mienne?:maty:
Spboudart Respected Member 26/9/08 4,398 3 38 26/1/12 #22 LFH said: je te donne la mienne?:maty: Click to expand... Je m'en souviendrais la prochaine fois que je mets un bateau au sec...
LFH said: je te donne la mienne?:maty: Click to expand... Je m'en souviendrais la prochaine fois que je mets un bateau au sec...
L LFH I'm Pretty Popular 25/3/09 1,004 0 0 26/1/12 #23 BOUDART said: Je m'en souviendrait la prochaine fois que je mets un bateau au sec... Click to expand... parce que cela t'est déjà arrivé?????? irates:
BOUDART said: Je m'en souviendrait la prochaine fois que je mets un bateau au sec... Click to expand... parce que cela t'est déjà arrivé?????? irates:
Spboudart Respected Member 26/9/08 4,398 3 38 26/1/12 #24 LFH said: parce que cela t'est déjà arrivé?????? irates: Click to expand... T'as jamais cassé un mouvement?
LFH said: parce que cela t'est déjà arrivé?????? irates: Click to expand... T'as jamais cassé un mouvement?
L LFH I'm Pretty Popular 25/3/09 1,004 0 0 26/1/12 #25 BOUDART said: T'as jamais cassé un mouvement? Click to expand... plus que tu peux en compter , surtout en ce moment.
BOUDART said: T'as jamais cassé un mouvement? Click to expand... plus que tu peux en compter , surtout en ce moment.