• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bon anniversaire !!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je ne te le fais pas dire. Même si Wagner est des plus sympa. Il ne peut être adoubé, ne passant pas montelimar

Diffamation pspa ! :facepalm:

Je suis né à aubagne, je n'ai été exilé que plus tard de force par mes parents...
J'ai donc les mêmes droits qu'un Aixois exilé sur lyon de sa pleine volonté !

C'est comme notre oracle, ce n'est pas parce qu'il a des maitresses suisses que c'est un expert rolex :cheers:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Au...bagne! Tu vas me faire pleurer Marius

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je confirme qu'il n'y a pas de relations de cause à effet entre les relations helvético-érotiques et le niveau d'expertise Rolex.

Il faudrait demander confirmation à Landrax, notre expert Rolex.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je confirme qu'il n'y a pas de relations de cause à effet entre les relations helvético-érotiques et le niveau d'expertise Rolex.

Il faudrait demander confirmation à Landrax, notre expert Rolex.

Tout à fait Ed, l'avis d'un confrère est toujours utile, ceci dit il faut tout de même savoir qu'Ed, sosie quasi bluffant de Clooney, est un séducteur hors pair doublé d'un expert ès Rolex, ces deux qualités se conjuguent d'ailleurs harmonieusement avec un charme presque jamesbondesque ....

... Pour la 024 je t'ai PMed mon adresse... :)

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Tout à fait Ed, l'avis d'un confrère est toujours utile, ceci dit il faut tout de même savoir qu'Ed, sosie quasi bluffant de Clooney, est un séducteur hors pair doublé d'un expert ès Rolex, ces deux qualités se conjuguent d'ailleurs harmonieusement avec un charme presque jamesbondesque ....
... Pour la 024 je t'ai PMed mon adresse... :)
ZW

Tu va l'avoir à l'usure, c'est sur :goat:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
À l'instar du submersible, spboudart ne devrait plus tarder à refaire surface ... :)

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Au moins, il ne déraillera pas lui.... Va pas assez vite.... (désolé... je sors)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'etais absent pendant une petite semaine, mais cela fait vraiment plaisir de découvrir ce thread.
Merci a tous.