• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

bon anniversaire inushuk

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Un très grand merci à vous tous ... Le demi siècle fut l'an dernier today c'est 51 ....

bon anniversaire.
Arghhhh ;déjà, tu as basculer du coté obscure
images

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
eh vi et bientot je joue au Golf chez les seniors ... pfff ....:picard2:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Happy Birthday!
Maintenant tu peux porter tes montres blanches à bracelet blanc quant tu veux, y en a beaucoup qui tourne fiote passè 50 balais.

J'ai du prendre un peu d'avance :)
Invicta1_zps4c8c010e.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE Inushuck Norris ;)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Happy Birthday!
Maintenant tu peux porter tes montres blanches à bracelet blanc quant tu veux, y en a beaucoup qui tourne fiote passè 50 balais.

Pfffff !

Tu n'as rien compris ! Si les vieux portent des montres blanches, ce n'est pas parce qu'ils ont "tourné fiote", c'est parce qu'avec l'âge ils ont appris le souci du détail. Et notamment, ils veillent à accorder leurs montres avec leurs accessoires d'habillement.

Le bracelet blanc, c'est ce qui va le mieux avec la canne blanche des vieux bigleux !

La mienne :

2hdmflj.jpg

Paul (+ de 50 ans au compteur)
;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci Paul ... Au moins de la solidarite chez les vieux cons ... ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le bracelet blanc, c'est ce qui va le mieux aussi avec les cheveux blanc :lol1:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Paul ... Au moins de la solidarite chez les vieux cons ... ;)

A propos de "cons" :

Une baronne se précipite sur Talleyrand lors de son arrivée à un diner en ville :

"Ah, mon vieux complice" !

Et Talleyrand de répondre, imperturbable :

"les miennes aussi, Madame".

:)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et on sait tous que : La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons....

ou alors : Un jeune con est plus redoutable qu'un vieux : il a l'avenir devant lui...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Joyeux anniversaire alors !!!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
et on sait tous que : La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons....

ou alors : Un jeune con est plus redoutable qu'un vieux : il a l'avenir devant lui...

A notre époque, les vieux cons sont de plus en plus jeunes. (Frédéric Dard ):lol1:
Mais ce qui dérange le plus souvent les vieux cons c'est le mot vieux :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pfffff !

Tu n'as rien compris ! Si les vieux portent des montres blanches, ce n'est pas parce qu'ils ont "tourné fiote", c'est parce qu'avec l'âge ils ont appris le souci du détail. Et notamment, ils veillent à accorder leurs montres avec leurs accessoires d'habillement.

Le bracelet blanc, c'est ce qui va le mieux avec la canne blanche des vieux bigleux !

La mienne :

2hdmflj.jpg

Paul (+ de 50 ans au compteur)
;)

Je dirais plutôt que c'est pour être assortie au vieux slip Kangourou qu'ils porte